Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo : drame en plein concert

Publié par Fanny Jacob le 07 Déc 2023 à 11:31
La suite après cette vidéo

Après Hélène Ségara dont les cheveux ont pris feu en plein live, Pascal Obispo a dû arrêter subitement un de ses concerts avant que les pompiers n’interviennent. Voici ce qui s’est passé.

A lire aussi : Léa Salamé mal à l’aise face à Pascal Obispo après une grosse bourde dans Quelle époque !

Pascal Obispo arrête son concert à cause d’un malaise

Il y a peu de temps, Michel Sardou a dû annuler plusieurs de ses concerts après avoir contracté le Covid-19. Et maintenant, c’est Pascal Obispo qui suspend un concert subitement.

Le grand ami de Florent Pagny était effectivement de passage à Clermont-Ferrand ce samedi 2 décembre 2023 pour sa tournée « 30 ans de succès ».

Mais, alors qu’il était en pleine prestation, l’artiste a interrompu sa prestation à cause d’un incident. Selon nos confrères de chez Public, une personne a dû être évacuée suite à un malaise.

Pascal Obispo

A lire aussi : « Je vais te balancer le verre dans la figure » : Pascal Obispo perd ses nerfs en direct après une question sur son âge

Une personne évacuée et prise en charge par les pompiers

Le chanteur de 58 ans a donc arrêté de chanter, le temps que cette personne soit prise en charge par les pompiers.

« L’envie d’aimer aussi à Clermont ce soir. Pensée pour Aïcha et vive les pompiers qui sont intervenus pour elle » , a-t-il également écrit sur son compte Instagram.

Une dame a fait un malaise devant lui et il a arrêté de chanter le temps que les pompiers fassent leur boulot. Il est ensuite parti prendre de ses nouvelles entre deux chansons. On l’a senti touché » , lit-on dans les commentaires de la part d’une personne qui était sur place.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

A lire aussi : Céline Dion sur la voie de la guérison ? Sa sœur Claudette donne des nouvelles de sa santé

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.