Pascal Obispo se confie sur sa vie intime : il raconte ce que lui a demandé une femme pendant l’amour…
En pleine promotion de son nouvel album, Pascal Obispo était l’invité de l’émission « Je t’aime etc ». Il s’est confié sans détour et a même dévoilé une petite anecdote coquine qui a amusé la galerie… Découvrez la dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi : Pascal Obispo furieux : il règle ses comptes et pousse un énorme coup de gueule !
Pascal Obispo se prête au jeu dans « Je t’aime etc »
Pascal Obispo a donc décidé de jouer le jeu sur le plateau de « Je t’aime etc » sur France 2. Une émission dans laquelle les invités doivent répondre sans détour à différentes questions en participant à différentes rubriques. Durant l’émission du 16 octobre, le sujet des « choses qui tuent l’amour » étaient au programme. Ainsi, Alexandra Hutin et le chanteur se sont mis à lister ces petites choses ou manies qui peuvent sincèrement refroidir un ou une partenaire durant l’acte sexuel.
>>> A lire aussi : Pascal Obispo dévoile la raison pour laquelle il s’est éloigné des Enfoirés
Pascal Obispo raconte une petite anecdote coquine et amusante sur le plateau
Bien sûr, Pascal Obispo a été interrogé à ce niveau et a même partagé une expérience coquine et insolite. Il a en effet raconté sur le plateau de l’émission être prêt à passer à l’acte avec une jeune femme. Celle-ci l’a alors supplié de chanter l’un de ses morceaux en même temps. Une demande pour le moins particulière qui a eu le don de totalement bloquer l’artiste. A tel point qu’il n’a pas pu sortir une seule note ! Mais la petite histoire ne s’arrête pas là pour le pauvre Pascal. Afin de mettre une bonne ambiance pour partager ce moment intime, la jeune femme lui a demandé de passer l’un de ses tubes phares.
De quoi se sentir réellement mal à l’aise ! Un fou rire général a pris le plateau face à ses confidences. Mais, Daphné Burki a vu dans ces demandes de vrais compliments face au talent du chanteur. Mais, pour l’interprète de « tomber pour elle » a balayé l’air de sa main et a répondu : « Non non, pour moi, ça veut dire la porte ! ».
> Pascal Obispo : cet accident de la route qui a changé sa vie !