Pascal Obispo au plus mal : Cette terrible nouvelle qui s’abat sur le chanteur
Le chanteur Pascal Obispo est en deuil. C’est très bouleversé qu’il a annoncé la mort d’un de ses proches ce lundi 13 décembre. Cette personne à qui il tenait tant était en réalité une très jeune fan, qu’il connaissait depuis des années. Il partage cette terrible nouvelle avec ses abonnés Instagram, très triste et sous le choc.
>>> A lire aussi : Pascal Obispo hospitalisé en urgence : que s’est-il passé ?
Elle était fan de lui, il était proche d’elle
Pascal Obispo est très proche de ses fans. Lui et sa communauté, c’est une véritable histoire d’amour. C’est pourquoi cette terrible nouvelle l’a heurté en plein cœur. Aujourd’hui âgé de 56 ans, le chanteur vient d’apprendre le décès d’une très jeune fan avec qui il avait noué des liens forts. Comme avec beaucoup d’autres de son fan club, il reste très proche de tous ceux qui lui offrent leur soutien.
La jeune fille en question était âgée de seulement 8 ans lorsqu’il l’a rencontré. Elle était atteinte d’amyotrophie spinale… Une maladie rare qui entraîne une faiblesse musculaire. La jeune femme qu’elle était devenue n’a cependant pas survécu à ses souffrances. Eugénie s’en est allé et cela a vraiment touché Pascal Obispo, aujourd’hui en deuil. Il avait fait la connaissance de cette demoiselle il y a de cela des années. Eugénie était originaire de la Vendée et le chanteur venait régulièrement la voir sur place ou l’inviter à ses concerts. Seulement, ce 13 décembre, son admiratrice préférée est décédée. C’est avec douleur qu’il annonce la triste nouvelle à ses fans sur Instagram.
Pascal Obispo en deuil : « Je suis bouleversé par cette annonce »
Voir cette publication sur Instagram
Voici le message douloureux qu’a partagé Pascal Obispo, en deuil, sur Instagram : « Je viens d’apprendre la disparition d’une fan que j’aimais énormément de par sa pudeur, sa fidélité, mais aussi sa sensibilité artistique … » , écrit-il en partageant quelques photos de la jeune femme.
Il avoue être sous le choc, il était en effet très proche de la jeune femme : « Nous échangions souvent, encore récemment pour des futurs projets pour lesquels elle me donnait des conseils. Je suis bouleversé par cette annonce de notre ami Miguel (Paradipop) qui m’a précisé qu’elle a été accompagnée dans sa dernière demeure par Les fleurs du bien. Je ne vous cache pas ma peine immense. Protégez-vous ! » .
>>> A lire aussi : Pascal Obispo rien ne va plus : Cette annonce déroutante de sa compagne