Pascal Obispo : sa grosse boulette en voulant soutenir Christophe, hospitalisé à cause du coronavirus…
Pascal Obispo a fait une boulette. Le chanteur Christophe est hospitalisé plusieurs jours des suites du coronavirus, mais en voulant lui rendre hommage, il en a fait une révélation sur son état de santé à découvrir dans la séquence ci-dessous :
>>> À lire aussi : Pascal Obispo victime de graves trahisons : ces coups bas qu’il n’oubliera pas
Le chanteur Christophe toujours hospitalisé
Depuis plusieurs mois maintenant, le coronavirus fait de nombreuses victimes à travers le monde. Et il n’épargne personne. Il y a quelques semaines maintenant, les Français apprenaient que le chanteur Christophe était touché par le virus et que son état de santé inquiétait.
Cela fait donc plusieurs jours que le chanteur est toujours hospitalisé et son état de santé ne semble pas s’améliorer. Récemment, le coach de The Voice a souhaité le soutenir durant cette douloureuse et longue épreuve. Il a posté une photo sur son compte Instagram afin de lui rendre hommage.
>>> À lire aussi : The Voice 9 : Pascal Obispo fait pleurer Lara Fabian, les internautes n’en peuvent plus !
Sous l’émotion, Pascal Obispo en dit trop
Mais alors que l’on est sans nouvelle depuis maintenant quelques jours, Pascal Obispo a sans le vouloir, donné des informations sur l’état de santé de son ami. Et il semblerait que ces dernières ne soient pas bonnes.
En effet, l’interprète de Lucie a posté une photo d’eux deux en noir et blanc qu’il a légendé : « J’envoie quelques mots bleus mais aussi force et courage à mon ami Christophe que j’aime, qui lutte dans le coma depuis dix jours« . Avec cette photo, les fans du Christophe apprennent donc que celui-ci est dans le coma depuis plusieurs jours maintenant.
Pascal Obispo n’est pas le seul puisque son ami Raphaël a tenu lui aussi a lui adressé un message de soutien : « Ami chéri ! Voici des fleurs à ton chevet. Je sais que tu te bats comme un lion, on t’envoie force, amour, et tous les mots bleus de la guérison, pas une heure où on ne pense à toi. Remets toi vite ».
>>> À lire aussi : Pascal Obispo : ce cliché intime et sexy de son épouse Julie qui respire l’amour