« Je ne les aurais pas réintégrées » : Les propos chocs de Jimmy Mohammed sur le retour des infirmières non vaccinées !
Les infirmiers et infirmières non vaccinés pourraient être prochainement réintégré dans les hôpitaux. Fin mars, le ministre de la Santé François Braun a annoncé cette nouvelle, qui n’est pas au goût de tous.
Alors que ces virus explose dans l’Hexagone, le médecin Jimmy Mohammed a affirmé sa réticence face à la réintégration des infirmières non vaccinées, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
@jordan_de_luxe♬ son original – Jordan De Luxe
À lire aussi : « Une partie de la France est raciste » : Ahmed Sylla se livre sans tabou sur son expérience
Jimmy Mohammed opposé à la réintégration des infirmières non vaccinées
Cette décision concerne moins d’un pour cent des soignants et soignantes en France et pourtant, elle fait débat. Le ministre de la Santé François Braun a annoncé la réintégration des infirmières non vaccinées dans les hôpitaux.
Certains médecins ne comprennent pas cette décision, quelques mois après l’obligation mise en place. Rappelez-vous que les infirmiers et infirmières ne pouvaient plus exercer sans être vaccinés.
Invité sur le plateau de Jordan de Luxe, le médecin Jimmy Mohammed s’est exprimé sur la question. Alors qu’une dixième vague a frappé la France, l’ancien chroniqueur de TPMP estime que c’est une mauvaise décision. « C’est compliqué pour le ministre de prendre une décision. Moi je pense que je ne les aurais pas réintégrées » explique Jimmy Mohammed.
À lire aussi : Grippe aviaire : la mauvaise nouvelle qui vient de tomber
« On est dans la science, pas dans la croyance »
Ces propos risquent bien de faire réagir. Et si Jordan de Luxe ne se prive pas d’échanger un baiser avec certains de ses invités, il sait également rester sérieux et poser les bonnes questions.
Mais la réponse de Jimmy Mohammed va faire bondir. Dans la suite de son argumentation, le médecin fait une différence entre la science et la croyance. « On est dans la science, pas dans la croyance. Le problème, quand on dit que la vaccination, elle donne des maladies, elle donne des cancers. On n’est plus dans la science, on est dans la croyance » explique Jimmy Mohammed. Selon lui, les vaccins sont mis en place pour sauver des vies, et non pour les détruire.
À lire aussi : « C’est très peu » : Massimo Gargia dévoile sa petite retraite