« Pas facile à accepter » : Capucine Anav dévoile son plus gros complexe
Capucine Anav profite de ses premières vacances en famille moins d’un an après son accouchement. Ce jeudi 3 août, la jeune femme a partagé une photo d’elle en maillot de bain à la plage. L’occasion pour la mère de famille d’aborder ses complexes.
À lire aussi : « Je ne suis pas son amie, et pourtant je le fais » : Capucine Anav prend la parole dans le scandale opposant Hilona et Julien Bert
Capucine Anav a vécu un postpartum compliqué
En novembre 2022, Capucine Anav est devenue maman pour la première fois d’une petite Lola, fruit de son amour avec Victor. « Le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse » annonçait-elle sur Instagram.
Si son accouchement s’est plutôt bien passé comme elle l’a révélé dans le podcast Parentissage, la suite n’a pas été évidente. Celle qui a été épinglée par la répression des fraudes a dévoilé avoir vécu un postpartum compliqué.
« Je me suis fait suivre par une psychologue parce que j’ai fait un baby blues, et elle m’a dit : “Vous savez Capucine, la fatigue, avant, c’était un mode de torture” a confié l’ancienne candidate de télé-réalité. Ce baby blues a également eu des conséquences physiques.
À lire aussi : Maquillée et pas fatiguée : Capucine Anav dévoile une première photo post-partum…
La jeune femme très complexée par son corps
Après son accouchement, Capucine Anav ne s’alimentait plus et a donc beaucoup maigri. « J’ai reperdu tous mes kilos de grossesse en 21 jours » a-t-elle confié. La jeune maman va désormais mieux et elle profite de l’été pour se reposer en vacances comme on peut le voir sur son Instagram.
En effet, ce jeudi 3 août, la jeune maman a partagé une photo d’elle en maillot de bain en bord de mer. Heureuse de passer ses premières grandes vacances en famille, un petit détail la dérange. « Seul petit complexe : être plus mince après mon accouchement que avant ma grossesse » écrit Capucine Anav dont le bébé a été hospitalisé.
« Beaucoup vont me dire : ‘Arrête de te plaindre, tu te rends pas compte là chance que tu as’ … Mais croyez-moi qu’avoir un corps d’enfant a 32 ans n’est pas facile à accepter pour une femme » confie la jeune femme.
À lire aussi : Capucine Anav : elle dévoile une rare photo de son baby bump