Les parents de Swan et Néo, libérés : ils racontent leur incarcération
Récemment, les parents des youtubeurs Swan et Néo sont sortis de prison. Ils racontent leur incarcération… Découvrez !
La libération des parents de Swan et Néo
Les parents des Youtubeurs Swan et Néo, Sophie Fantasy et Grégory Thonet, sont récemment sortis de prison. Ils ont ainsi décidé de prendre la parole à travers une longue vidéo, pour expliquer leur incarcération. Pour rappel, ils ont été condamnés à 5 ans de prison avec 18 mois de sursis, ainsi qu’une amende de 100 000 euros. Sophie Fantasy et son mari s’étaient retrouvés impliqués dans une affaire d’escroquerie et d’abus de faiblesse.
Leur vidéo publiée sur les réseaux sociaux
C’est à travers leur société matrimoniale, Eurochallenges, qu’ils promettaient à des individus de trouver l’âme sœur en Europe de l’Est ou en Asie. Plusieurs personnes, sans résultat, avaient alors décidé de porter plainte. Après deux ans derrière les barreaux, ils sont sortis et se sont exprimés à travers une longue vidéo. Le couple raconte, au cours de celle-ci, que cette épreuve a été terrible. Ils n’ont jamais réellement compris pourquoi ils ont dû faire de la prison.
Les parents de Swan et Néo expliquent également que le plus difficile a été d’être séparé de leurs enfants. Passant leur quotidien ensemble, cette séparation a été un réel déchirement pour eux. Dans les images de la vidéo, nous voyons que le couple est marqué par cette épreuve, mais nous imaginons qu’ils seront encore plus soudés qu’avant ! En parallèle, découvrez cette triste histoire.
Alors, que pensez-vous de la libération des parents de Swan et Néo ? Une réaction sur leur vidéo publiée sur les réseaux sociaux ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez que la maman qui a perdu son enfant s’est récemment exprimée suite à la libération de Pierre Palmade.
1 commentaire