Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Panique chez de nombreux riches et célébrités » : Le nom des passagers des vols d’Epstein bientôt révélés !

Publié par Claire JONNIER le 25 Sep 2020 à 10:27

Dans l’affaire Jeffrey Epstein, la procureure générale des Îles Vierges américaines ne lâche rien ! Au contraire, elle a récemment demandé qu’on lui remette les journaux de bord des 4 hélicoptères et des 3 avions de businessman. C’est ainsi que bientôt, les noms des riches célébrités devraient être révélés au grand jour dans cette affaire de pédophilie et de trafic sexuel.

>> À lire aussi : « Il m’indiquait là où il voulait que je le touche » : Virginia Giuffre dévoile son récit glaçant à propos du Prince Andrew

Affaire Jeffrey Epstein : mauvais temps pour les célébrités !

La vidéo du jour

Dans l’affaire Jeffrey Epstein, c’est Denise George, procureure générale des Îles Vierges américaines, qui a décidé de mettre un coup de lacet à l’enquête. Ainsi, elle réclame que les journaux de bord des 4 hélicoptères et des 3 avions de l’homme d’affaires soient connus de tous pour tous ses trajets entre 1998 et 2019. Des trajets qui ont pour destination Little de Saint James, son île privée.

Car c’est bien dans cet endroit que le milliardaire s’adonnait à des trafics sexuels de mineurs et organisait des orgies. Alors évidemment, c’est une nouvelle qui a de quoi faire trembler tous ses amis ! « C’est la panique chez de nombreux riches et célébrités » déclare le journal le Mirror. Pour le moment, les noms les plus connus qui sont ressortis sont ceux de Bill Clinton, Bill Gates, Naomi Campbell, Kevin Spacey ou encore le prince Andrew. Mais il y a fort à parier qu’il en existe d’autres !

panique-chez-de-nombreux-riches-et-celebrites-le-nom-passagers-des-vols-depstein-seront-bientot-revelees

>> À lire aussi : Affaire Jeffrey Epstein : Naomi Campbell possiblement impliquée dans un réseau pédophile

Rien ne sera laissé au hasard

En plus de la liste des passagers, la procureure chargée de l’affaire Jeffrey Epstein a également demandé les noms et les informations de toutes les personnes qui auraient pu travailler avec les pilotes et de quiconque aurait « interagi avec ou observé » le businessman et les passagers. Ainsi, elle espère retrouver la trace de « plaintes ou de signalements de conduites suspectes.»

Car il faut savoir que ce n’est pas la première fois que le milliardaire connaît des démêlés avec la justice. En effet, entre 2008 et 2009, il est incarcéré pour 13 mois dans une prison de Palm Beach, en Floride. À l’époque, c’est une affaire de prostitution qui le fait plonger, mais les journaux de bord du pilote en chef n’avaient pas pu être récupérés par la justice. Cette fois-ci, c’est donc un peu différent d’autant que le principal intéressé finit par se pendre dans sa cellule le 10 août 2019.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.