« Pamelaaa, tripote-là mouaa » : Adil Rami répond avec élégance au chant préparé en son honneur
Ce samedi 18 décembre, lors d’un déplacement à Troyes pour la Coupe de France. Les supporters de Nancy avaient préparé un chant en l’honneur d’Adil Rami…
Pas sûr que celui-ci ait réussi à conquérir le cœur du footballeur !
>> À lire aussi : Très malade, cette star du football s’apprête à annoncer sa retraite…
Adil Rami : son élégante réponse au chant préparé en son honneur
Alors qu’il venait tout juste de transformer la première tentative de l’Estac pendant les tirs au but contre l’ASNL, ce samedi 18 décembre. Adil Rami a souhaité adresser un petit geste de la main bien sympathique en direction des supporters de Nancy présents pour ce 32e de finale de Coupe de France au Stade de l’Aube.
Il faut dire qu’il y avait de quoi être très légèrement agacé…
>> À lire aussi : Football : Ce nouveau détail aperçu sur certains maillots intrigue les internautes
« Pamelaaaa, tripote-là mouaaa »
Les supporters visiteurs, dans leur parcage, se sont, en effet amusés et ont chanté un « Pamelaaa, tripote-là mouaaa… Même si Rami est làaa… Pamelaaaaa », sur l’air de Saïan Supa Crew « Angela ». Hilarante pour certains… Totalement déplacée pour beaucoup d’autres… Cette référence coquine à Pamela Anderson, qui a été en couple en 2018 avec Rami, n’a visiblement pas fait rire le défenseur champion du monde 2018… Qui n’a pas hésité à leur répondre avec toute sa sympathie !
Malgré le tir au but réussi par Rami, l’équipe a malheureusement été éliminée par le bon dernier de Ligue 2, 4-2 aux tirs au but…
>> À lire aussi : Pierre Ménès en garde à vue pour agression sexuelle pendant un match de football