Pamela Anderson : l’actrice regrette ses lourdes accusations sur Adil Rami, découvrez pourquoi !
C’est un nouveau retournement de situation dans ce qui s’apparente être le feuilleton people de cet été. Après ses nombreuses sorties fracassantes sur sa vie de couple tumultueuse avec Adil Rami, sur l’infidélité du joueur et sa double-vie cachée avec Sidonie Biémont, la mère de ses deux jumeaux, Pamela Anderson semble désormais regretter ses lourdes accusations. Alors qu’elle dévoilait récemment une vidéo supposée des blessures qu’Adil Rami lui aurait infligées à la main, la vedette d’Alerte à Malibu fait son mea-culpa dans une longue déclaration postée sur Instagram.
>>>À lire aussi : Adil Rami violent ? La vidéo choc de Pamela Anderson
Pamela Anderson : « Je ne peux pas en lui en vouloir pour tout »
Ses multiples accusations à l’encontre de son ex-compagnon Adil Rami ont eu des dégâts considérables sur l’image du défenseur champion du monde, en proie à des difficultés sportives et contractuelles avec l’OM ces derniers jours. Mais Pamela Anderson regrette aujourd’hui d’être allée si loin dans ses témoignages. « Aussi bizarre que cela puisse paraître, je reconnais que je ne peux pas lui en vouloir pour tout. Je l’ai accepté. Je l’ai permis. Je le savais (au plus profond) et j’ai visiblement beaucoup de travail à faire sur moi-même. Peut-être l’ai-je utilisé aussi, peut-être ai-je une part d’ombre à affronter. »
Une grande déclaration sous forme de remise en question
Plutôt que de charger à nouveau Adil Rami, qui multiplie les séances intensives de sport du côté de Cannes pour garder la forme pendant sa mise à l’écart de l’OM, l’actrice sex-symbol de toute une génération se remet en question. « Je suis tellement en colère contre moi pour avoir dépensé autant de temps et d’énergie à faire confiance au mauvais homme. Me fâcher avec moi-même est donc le premier pas dans la bonne direction (plutôt que de tout rejeter sur lui). Dans nos têtes, nous pouvons chercher une chose mais inconsciemment, nous trouvons toujours exactement la personne dont nous avons besoin et qui nous permet de comprendre notre “système d’exploitation” ! »
Pamela Anderson estime donc devoir accomplir un travail personnel sur l’amour, l’acceptation, le respect et la confiance. « Je ne peux pas l’attendre de quelqu’un d’autre. Je dois me le donner. Et ce, sans condition. Je ne suis pas parfaite, j’ai mes défauts. Peut-être que si je peux me donner tout ça, je peux être meilleure pour donner aux autres. Et alors j’attirerais le même type de personnes dans ma vie. » La sagesse après le chaos.
https://www.instagram.com/p/BzrnFlJHDFB/