Pamela Anderson : cette pratique sexuelle qu’elle refuse de faire
Lors d’une interview accordée à Dazed en 2018, Pamela Anderson s’est confiée sur une pratique sexuelle qu’elle refuse d’exécuter au lit.
>>> A lire aussi: Pamela Anderson mariée : elle a dit « oui » à son garde du corps !
Dans un entretien accordé au magazine américaine Dazed en 2018, Pamela Anderson s’était confiée sur sa vie sexuelle, et notamment sur des pratiques qu’elle refuse de faire. « Je n’ai jamais pratiqué le sexe à trois ou en groupe. Mais chacun ses goûts » , avait-elle déclaré. Cependant, elle avait affirmé qu’elle aurait pu faire une exception pour « un de (ses) amoureux qui fantasmait sur l’idée de (la voir) avec une autre femme ».
Une grande romantique
Et même si la célébrité avait tourné une sextape dans les années 90 avec son ex-mari Tommy Lee, elle avoue que son côté romantique finit toujours par reprendre le dessus. « Mais je suis trop romantique. Je n’apprécie pas le sexe sans amour ni engagement. Ce n’est pas quelque chose de mécanique, c’est à propos d’intimité et partager des secrets. » , confiait-elle au magazine.
Et des engagements, l’actrice d’Alerte à Malibu en a eu plusieurs. En effet, elle a été mariée de 1995 à 1998 à Tommy Lee, ensuite de 2006 0 2007 avec le chanteur Kid Rock, puis de 2007 à 2008 avec Nick Salomon et de nouveau avec lui de 2014 à 2015. Elle est aujourd’hui mariée à Dan Hayhurst, son ancien garde du corps, depuis septembre dernier.
>>> A lire aussi: Pamela Anderson nue sur Instagram : son corps caresse un pull en laine… c’est très chaud !
Pamela Anderson aime les choses simples
Et la femme de 53 ans a ensuite confié à Dazed que le bonheur conjugal se définissait par des choses très simples. « Le bonheur conjugal, c’est marcher dans la rue main dans la main, s’embrasser, rire et s’aimer. Certains hommes ont peur de me traiter comme une femme normale, alors que c’est ce que je place au-dessus de tout. » , avait-elle affirmé.
Et parmi les choses simples qu’apprécie Pamela Anderson, il y a la nature. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a décidé de couper les réseaux sociaux le 26 janvier dernier. « Ce sera mon dernier post sur Instagram Twitter ou Facebook. Je n’ai jamais été intéressé par les médias sociaux et maintenant que je suis installé dans la vie par laquelle je suis vraiment inspiré lire et être dans la nature, je suis libre » , avait-elle publié.
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi: Adil Rami : le footballeur sur le point de balancer ses sextapes avec Pamela Anderson ?