Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pamela Anderson : ce détail qui choque les internautes sur cette photo…. elle se fait atomiser !

Publié par Claire JONNIER le 06 Nov 2019 à 10:37

Le 31 octobre, Pamela Anderson a décidé de donner une version très personnelle d’Halloween. C’est ainsi que nous la découvrons dans une photo en noir et blanc terriblement sexy ! Le seul souci, c’est que sur le cliché, un détail choque ses fans qui demandent carrément la suppression du post !

>> À lire aussi : Pourquoi Maître Gims garde-t-il toujours ses lunettes de soleil ?

Pamela Anderson : une version Halloween sexy

Pour la fête traditionnelle d’Halloween, Pamela Anderson a décidé d’offrir une version très personnelle. C’est ainsi qu’elle met au placard le costume de sorcière pour une approche bien plus sulfureuse et sexy. Sur fond de noir et blanc, nous la découvrons avec simplement une culotte taille haute blanche et de la peinture sur tout le corps pour masquer son intimité.

Du côté de sa main gauche, elle tient une coiffe en plumes amérindiennes et arbore un maquillage ethnique chic superbe. Alors évidemment, durant les premières heures, les compliments s’accumulent sur son compte instagram. Mais au bout d’un moment, la fête fait place à la critique avec notamment, la dénonciation de cet accessoire en trop et que certains jugent déplacé !

>> À lire aussi : Brigitte Macron : sa tenue pour rencontrer le pape fait scandale !

Un accessoire en trop

En publiant ce cliché pour Halloween, Pamela Anderson ne s’attendait certainement pas à ce grand vent de polémique. Et pourtant, tout vient de cet accessoire sous forme de couronne amérindienne qui choque les internautes. En effet, il fait irrémédiablement référence à la tuerie perpétrée par les colons européens et beaucoup ont du mal à voir le rapprochement avec la fête des morts !

Du coup, sur Twitter, ça vire carrément au rouge avec des commentaires peu reluisants !  » C’est raciste et très bête, comment tu peux porter une culotte et un chapeau Amérindien et te dire que c’est cool » , « c’est de la réappropriation culturelle, c’est une honte. Ton costume est de très mauvais goût. » Pour aller plus loin, certains internautes ont même demandé la suppression du post ! Réponse de la principale intéressée ? Sans commentaire…

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.