Pamela Anderson : son célèbre maillot de bain rouge va être vendu aux enchères !
Est-ce que cela ne serait pas la fin d’une histoire ? Beaucoup diront oui, ça, c’est une certitude ! En effet, ce jeudi 7 septembre, la très célèbre Pamela Anderson a fait une annonce qui n’a pas manqué d’affoler la Toile et les plus férus de ventes aux enchères. Et pour cause : l’actrice américaine a confié vouloir vendre de nombreuses pièces de sa garde-robe. Et devinez quoi ? Le maillot de bain rouge qui l’a fait connaitre dans Alerte à Malibu en fait partie !
>>> A lire aussi : « Une trahison » : Pamela Anderson revient sur la fin de sa relation avec Adil Rami
Pamela Anderson brade sa garde-robe !
Qui n’a jamais rêvé de se retrouver dans la peau de Pamela Anderson ? Pour la première fois, cela pourrait bel et bien devenir possible ! En effet, la célèbre actrice américaine, et ex-compagne d’Adil Rami, a expliqué ce jeudi 7 septembre vouloir se séparer d’une partie de sa garde-robe à l’occasion d’une vente aux enchères. « Je n’aime pas gaspiller, mieux vaut vider mon esprit, vider mon placard… J’ai hâte de voir d’autres apprécier ces pièces », a-t-elle ainsi expliqué au sujet de sa décision.
Si, forcément, s’offrir un vêtement appartenant à Pamela Anderson, on pense connaitre d’ores et déjà la pièce qui risque de s’arracher à un prix des plus démesurés. En effet, la jolie blonde a décidé de mettre également dans la liste de sa vente aux enchères… le maillot de bain rouge qu’elle portait dans Alerte à Malibu !
>>> A lire aussi : Le visage de Pamela Anderson comme on ne l’a jamais vu en couverture de WWD
Le plus célèbre des maillots de bain
« Il n’y a aucune raison de s’y accrocher. Ces souvenirs sont faits pour être partagés », confie Pamela Anderson, qui semble décidée à entamer une nouvelle vie et à laisser ses souvenirs du passé derrière elle… et à d’autres personnes ! Quoi qu’il en soit, on a déjà hâte de savoir à quel prix va se vendre cet objet iconique du cinéma hollywoodien. Après tout, il en a fait rêver plus d’un lorsque l’actrice américaine courait sur la plage de Malibu !
>>> A lire aussi : « Mes seins ont fait carrière » : les révélations poignantes de Pamela Anderson sur sa poitrine qui obsède les médias