Affaire Palmade : le maire de son village prend une décision radicale
Depuis près de 15 jours, tous les médias parlent du tragique accident de Pierre Palmade ayant engendré des blessures graves à trois personnes. Ce 22 février, le maire du village de l’humoriste a pris une décision radicale.
>>> À lire aussi : « Je vais mourir ? » : Les derniers mots de Pierre Palmade au moment de l’accident dévoilés
De nouveaux rebondissements dans l’affaire Palmade
Pour rappel, le vendredi 10 février, un violent accident de la route a été provoqué par Pierre Palmade, qui était sous l’emprise de cocaïne. Mis en examen et placé sous bracelet électronique le 17 février dernier, l’enquête pour homicide et blessures involontaires se poursuit. Nouveau rebondissement ces derniers jours, Pierre Palmade se retrouve au cœur d’une nouvelle enquête, celle de « détention d’images pédopornographiques. »
De son côté, le maire de la ville de l’humoriste a pris une décision radicale, comme le rapporte le média Closer.
>>> À lire aussi : Pierre Palmade : un chanteur pousse un gros coup de gueule
La décision du maire
En effet, le maire de Cély-en-Bière, village situé en Seine-et-Marne, a demandé à tous ses employés municipaux de ne plus aborder le sujet de Pierre Palmade. Ce dernier souhaite éviter tout risque de débordement concernant cette triste affaire, malgré les témoignages qui ne cessent de se multiplier.
Malheureusement, le maire ne peut pas empêcher ses habitants de parler, et d’ailleurs, l’une des voisines de l’humoriste s’est confiée : « il aime faire la fête, mais il n’a jamais fait de bruit. C’est un homme très simple et toujours poli. ». Une autre habitant a ajouté : « Je suis sûre qu’il se foutra en l’air avant d’aller en prison. Un dernier shoot mortel de cocaïne… »
Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : Pierre Palmade : la terrible annonce qui vient de tomber