Orlando Bloom dévoile son nouveau tatouage, une erreur affole les internautes
Se faire tatouer peut parfois mener à une catastrophe. Bon nombre de parents se font tatouer le nom de leur bambin, c’est ce qu’a fait Orlando Bloom. Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu.
>>> À lire aussi : Nabilla pose avec Milann devant sa piscine : un détail choque les internautes
Orlando Bloom montre fièrement son nouveau tatouage
Orlando Bloom a eu un léger accident de tatouage. En effet, il n’est pas la première personne à se retrouver avec une erreur de dessin ou de mot. Son tatoueur a omis de faire l’ultime vérification avant de commencer son oeuvre.
Ravi de son nouveau tatouage, l’acteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux a demandé, sur les réseaux sociaux, à ses fans de deviner pour qui était destiné ce dessin. Sur son avant-bras, l’acteur de 43 ans a choisi d’inscrire la date et l’heure de naissance de son fils, Flynn. Né en janvier 2011, Flynn est le garçon d’Orlando Bloom et de son ex-compagne, Miranda Kerr.
Cet hommage est inscrit en codage morse soit une suite de points et de traits. Seulement, les fans ont rapidement remarqué que le code était erroné.
https://www.instagram.com/p/B8cJD5LlZgx/
>>> À lire aussi : Clara Luciani avoue être atteinte d’une maladie grave
Une erreur a été commise sur son avant-bras
De nombreuses réactions sont apparus concernant l’erreur sur ce tatouage. Le tatoueur mis en cause a rapidement répondu en publiant, lui aussi, un cliché accompagné de ce commentaire : « Un beau rappel pour @orlandobloom de son fils et oui, un point manque, nous le savons, ce sera corrigé. »
Heureusement pour l’acteur, la bourde est facilement modifiable. Ce simple point pourra aisément être rajouté sans détruire cet hommage qu’il voulait rendre à son petit garçon de 9 ans.
Orlando Bloom joue actuellement dans la série Carnival Row sur Amazon Prime. Il devrait d’ailleurs se remarier d’ici quelques semaines avec la chanteuse Katy Perry. En effet, le couple prépare depuis plusieurs mois leur mariage.