Drame pendant le concert d’Orelsan
Orelsan a vécu une belle frayeur ce jeudi 7 juillet 2022. Alors que le chanteur se produisait sur la scène du festival Pause Guitare à Albi, son caméraman a fait une impressionnante chute. Il a immédiatement pris de ses nouvelles, montrant une nouvelle fois sa gentillesse.
Des artistes dans le viseur
C’est désormais une qualité que les fans recherchent chez les artistes, la bienveillance. En effet, le 5 novembre dernier, Travis Scott se produisait sur scène d’Astroworld, mais l’événement a rapidement viré au cauchemar. Un mouvement de panique et une bousculade ont fait 10 morts au sein de la fosse. Une situation que de nombreux internautes ont dénoncée, pointant du doigt le fait que le chanteur avait mis plusieurs minutes avant de réagir, poursuivant son concert, comme si de rien n’était.
Autre fait marquant et aux antipodes, la chanteuse Adèle n’a pas hésité à interrompre son concert pendant plusieurs minutes le 2 juillet dernier après avoir vu une personne en difficulté dans le public.
Le caméraman d’Orelsan fait une lourde chute
Et ce jeudi 7 juillet 2022, c’est le chanteur Orelsan qui fait parler de lui pour sa bienveillance. Alors qu’il se produisait au festival Pause Guitare à Albi, son caméraman a fait une lourde chute de la scène. En effet, alors qu’il était en train de le filmer en train de performer, il n’a pas vu que la scène se rétrécissait, il a mis un pied dans le vide et a chuté lourdement. Une séquence rapidement relayée sur les réseaux sociaux et les internautes en ont profité pour saluer l’attitude exemplaire de l’interprète de « La quête » : « J’y étais, il est allé discuter avec le caméraman sans micro pour voir s’il allait bien, vraiment incroyable », « J’y étais, Orel a arrêté le concert pendant un bon moment et il a été hyper cool, vraiment un bon gars », a-t-on pu lire sur Twitter.
Le pauvre cameraman au concert d’OrelSan 💀 pic.twitter.com/jpDeqjBz0L
— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) July 8, 2022