Drame : une célèbre actrice retrouvée pendue à son domicile
Triste nouvelle pour les fans de la série OPJ. En effet, Marion Campan est décédée chez elle ce lundi 15 août à Saint-Paul, sur l’île de la Réunion. La jeune femme incarnait le rôle de Joséphine Fleury, la médecin légiste de la série.
Marion Campan : l’actrice devait retourner en métropole ce samedi
Dans la série OPJ, dont les derniers épisodes ont été tournés sur l’île de la Réunion, Marion Campan, 30 ans, incarnait donc la médecin légiste Joséphine Fleury. Ce 15 août, son corps sans vie a été retrouvé à son domicile, à Saint-Paul.
Selon les informations locales, il s’avère que la jeune femme devait rejoindre la métropole ce samedi 20 août 2022. Pour l’heure, le suicide est privilégié. Une enquête a été ouverte, comme le confie le parquet du tribunal de Saint-Denis, afin d’établir avec certitude les circonstances du décès. Sa sœur, Chloé, a indiqué sur Facebook que le corps de Marion Campan sera rapatrié en France dans les jours à venir.
La jeune femme retrouvée pendue
Chloé a également indiqué avoir mis en place une cagnotte. Le but étant d’aider la famille à préparer le rapatriement du corps en métropole.
« Marion nous a quittés ce 15 Août. Notre famille et nos proches sont anéantis. Son corps sera rapatrié vers la métropole dans les prochains jours. Si vous avez envie de participer de quelque manière que ce soit… Je joins à ce message un lien. »
Marion Campan avait joué dans les saisons 2 et 3 d’OPJ. Et elle venait tout juste de terminer le tournage de la saison 4. Disponible sur France Télévisions pour les outre-mers, la série originaire de la Nouvelle-Calédonie connait un succès incroyable sur l’île de la Réunion. En métropole, France 3 diffusait ce samedi 3 août, le premier épisode de la saison 3 d’OPJ. Toutes nos pensées vont, bien évidemment, auprès de la famille de la jeune femme.