Ophélie Winter : son message très étrange qui inquiète beaucoup les fans…
Silencieuse depuis de nombreux mois sur les réseaux sociaux, Ophélie Winter a décidé de sortir de l’ombre. Elle a en effet posté un message pour le moins énigmatique sur son compte Twitter et a alarmé ses fans. Découvrez ce mystérieux message dans la vidéo ci-dessous :
Un message intriguant d’Ophélie Winter
C’est donc sur sa page Twitter qu’Ophélie Winter a publié le message suivant : « Aujourd’hui, c’est la nuit de l’Ange Gardien. Je te l’envoie pour te protéger pendant huit ans. C’est important de le passer à huit personnes dans les huit minutes quand tu ouvres ce message dont moi, si tu en as enVie. » Un message qui ressemble fortement à un appel à l’aide. C’est ce que pensent du moins ses nombreux fans. D’ailleurs, ses abonnés ont réagi en masse face à ce message et ont également publié de nombreux commentaires de soutien. « Courage à toi Ophélie, tu vas revenir et retrouver ta forme, ta joie et ton franc-parler », « Ophélie ça fait du bien de te revoir, courage tu vas te relever, tu es une femme merveilleuse et très courageuse », « J’espère que tout va bien pour toi », lui ont-ils écrit.
>>> A lire aussi : Ophélie Winter : des confidences alarmantes sur sa descente aux enfers dans la drogue
Ophélie Winter victime d’une crise de panique
Ophélie Winter se trouve actuellement dans la tourmente. Alors qu’elle est obligée de vivre dans sa voiture car, totalement ruinée, elle a été dernièrement victime d’une crise de panique. Cela s’est en effet passé dans une chambre d’hôtel où elle résidait pour une nuit, obligeant les Forces de l’Ordre à intervenir. « Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu’un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger”, a rapporté une source proche de la chanteuse. Depuis lors, elle est sans cesse protégée par un garde-du-corps et a reçu de l’aide de la part de nombreuses célébrités.
> Ophélie Winter « activement recherchée par la police » , elle serait en danger de mort !