Ophélie Winter : la triste nouvelle qui vient d’être annoncée…
Ophélie Winter a eu une année pour le moins compliquée. Et pour cause, la chanteuse fait beaucoup parler d’elle depuis plusieurs mois. Des photos d’elle avaient fuité dans la presse (voir ici) et la jeune femme semblait au plus mal. Et ce nouveau coup dur ne risque pas de l’aider…
>>> À lire aussi : Ophélie Winter au plus mal ? Elle sort enfin du silence !
Une année éprouvante
L’année 2020 aura été éprouvante pour tout le monde. La crise du coronavirus a mis à mal de nombreux Français. Et certains corps de métier sont évidemment plus touchés que d’autres.
C’est le cas notamment des artistes. Ces derniers sont privés de scène et les ventes d’albums physiques ne sont plus possibles. De quoi rendre les fins de mois difficiles. Un véritable coup de massue pour les chanteurs déjà en difficulté. Et ce n’est pas Ophélie Winter qui dira le contraire.
L’année dernière, des photos d’elle ont fuité et la chanteuse semblait en mauvaise posture. En effet, selon les rumeurs, elle serait SDF. Ophélie Winter s’était confiée par téléphone sur sa situation sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
>>> À lire aussi : Ophélie Winter fait son grand retour sur les réseaux sociaux
Un nouveau coup dur
Ophélie Winter déclarait alors : « Je n’habite nulle part. Je suis en train de me poser des questions (…) C’est pas l’éclate, mais tout est de ma faute. Quand on se fait arnaquer ou quoi que ce soit, le seul dénominateur commun, c’est toi ».
Mais aujourd’hui la jeune femme doit faire face à un nouveau coup dur. Et pour cause, pour remonter la pente, elle avait décidé de sortir sa première autobiographie. Malheureusement, la maison d’édition a décidé d’annuler le projet.
HarperCollins France, lors d’une interview à Télé 7 Jours a annoncé que « le projet n’était plus d’actualité », sans donner plus de précision.
>>> À lire aussi : Ophélie Winter : cette photo olé olé qui refait surface !