Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ophélie Winter prise d’une violente crise de panique, la police a été contrainte d’intervenir

Publié par Manon CAPELLE le 31 Oct 2019 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La chanteuse vit une période compliquée depuis quelques mois. Ophélie Winter a fait une crise de panique dans l’hôtel parisien où elle réside, mercredi 23 octobre. Selon le magazine Voici, la police a dû intervenir pour calmer la star.

Ophélie Winter

>>> À lire aussi : Ophélie Winter : ruinée, SDF et forcée de dormir dans sa voiture ? Ces photos choquantes qui inquiètent !

Ophélie Winter victime d’une grosse crise de panique

Depuis la fin du mois de septembre, l’état d’Ophélie Winter inquiète. Après avoir vécu un moment dans sa voiture, la chanteuse résiderait désormais dans un hôtel parisien. Et pas n’importe quel hôtel, il s’agit d’un établissement très chic situé à deux pas des Champs-Élysées.

Ce magnifique cadre n’a pas empêché la star de retrouver ses vieux démons. L’ancienne animatrice du Hit Machine a été victime d’une très grosse crise de panique. Le personnel de l’établissement ne savait quoi faire, et a été contraint de demander de l’aide aux forces de l’ordre.

>>> À lire aussi : Ophélie Winter hospitalisée : la chanteuse a eu un accident de voiture !

La police a dû intervenir pour calmer la star

La crise de panique d’Ophélie Winter est survenue le 23 octobre dernier dans son hôtel parisien. Lorsque l’interprète de Dieu m’a donné la foi se trouvait dans sa chambre, elle serait subitement entrée en furie.

La star se serait mis à tout casser autour d’elle et aurait tenu un discours inquiétant. Une source du magazine Voici révèle : « Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu’un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger. »

Le personnel avait contacté la police, qui aurait réussi à la calmer au bout d’une heure. La police est repartie et n’a pas donné suite voyant qu’elle ne représentait plus de danger pour elle-même.

L’hôtel souhaite pourtant que la chanteuse parte au plus vite à cause de ce mauvais coup de pub.

>>> À lire aussi : Ophélie Winter : des confidences alarmantes sur sa descente aux enfers dans la drogue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.