Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette reine de beauté se retrouve défigurée par la chirurgie esthétique après une opération qui a mal tourné

Publié par Justine le 26 Fév 2022 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souhaitant garder sa beauté, une Miss Russe a recours à la chirurgie esthétique, mais tout ne se passe pas comme prévu. La reine de beauté ne peut plus fermer les yeux et n’arrive plus à sourire son visage étant gravement enflé. Découvrez son calvaire dans la suite de l’article.

>>> À lire aussi : « Des bouches en forme de trou de balle » : Shanna Kress s’en prend vivement aux candidates accros à la chirurgie esthétique

Elle subit des opérations de chirurgie esthétique qui la défigure

La quête de la beauté éternelle passe quasiment tout le temps par la chirurgie esthétique. C’est ce qu’a expérimenté Yulia Tarasevich âgée de 43 ans et ancienne finaliste du concours de Miss Russe. Suite à ce concours, la mère de deux enfants décide de passer sous le bistouri pour 3 000 £ pour obtenir un lifting, une blépharoplastie (corriger ses paupières) et une mini-liposuccion.

Malheureusement, elle en sort complètement défigurée. Son visage enflé l’empêche de sourire ou de fermer les paupières. Par ailleurs, « Je ne peux pas soulever ma lèvre supérieure et une partie de mon visage ne fonctionne pas du tout », relate le Daily Mail. Elle déclare : « Je voulais juste corriger certaines nuances causées par le vieillissement. Mais malheureusement, j’ai perdu la santé ».

Chirurgie esthétique baclée

>>> À lire aussi : Miss Esthétique : Arnaques, tricheries, mensonges, l’émission de Milla Jasmine fait scandale

La chirurgie esthétique a ruiné sa vie

Suite à ces opérations de chirurgie esthétique ratées, Yulia Tarasevich a déposé une plainte pénale contre les deux médecins à l’origine de ce désastre et les accuse de faute professionnelle. Ces derniers affirment que les complications sont dues à un défaut génétique rare, la sclérodermie, ce qui n’a pas été prouvé. Cette maladie durcie des zones du visage, ce qui peut toucher les organes internes et aux vaisseaux sanguins.

Par ailleurs, elle a de nouveau dépensé 20 000 £ pour rattraper les dégâts et sauver ses yeux de la nécrose, mais sans résultats probants : la maman ne récupérera jamais son visage d’avant. L’enquête est actuellement en cours.

>>> À lire aussi : Vous avez les yeux gonflés au réveil ? Les conseils de ce chirurgien peuvent vous aider

Source : Daily Mail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.