Opération Renaissance : Karine Le Marchand violemment taclée par Cristina Cordula
Depuis deux semaines maintenant, Karine Le Marchand présente sur M6 sa nouvelle émission « Opération Renaissance ». Dans le nouvel épisode diffusé ce mardi 19 janvier, la jeune femme s’est violemment fait tacler par Cristina Cordula. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : Ses nouveaux projets qui vont cartonner
Une émission polémique
Karine Le Marchand est à la tête d’une nouvelle émission sur M6. Après « L’amour est dans le pré », ou « La France a un incroyable talent », M6 lui a lancé un nouveau défi. Depuis trois ans maintenant, la jeune femme suit une dizaine de personne en obésité morbide.
L’animatrice les accompagne donc pendant de longues années dans leur parcours pour perdre du poids. Que ce soit au moment de la chirurgie, du rééquilibrage alimentaire, elle est aux côtés de spécialistes pour que leur perte de poids se passe du mieux possible.
Mais depuis le début, cette émission est vivement critiquée et ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Karine Le Marchand est accusée de grossophobie en faisant croire que le régime est la seule issue possible.
>>> À lire aussi : « Ma Karine en levrette » : le dérapage très osé de Stéphane Plaza sur son amie Karine Le Marchand !
Karine Le Marchand vivement taclée
Durant le processus, elle propose également aux candidats un relooking. Et pour cause, comment s’habiller ou prendre conscience de son nouveau corps lorsque l’on a perdu 40 ou 60 kilos ?
L’animatrice va donc à la rencontre de Cristina Cordula pour aider les candidats à se sentir mieux dans leur peau. Mais ce lundi 18 janvier, c’est Karine Le Marchand qui aurait pu complexer. Et pour cause, la papesse de la mode n’a pas été tendre avec la robe de l’animatrice de « L’amour est dans le pré ».
« Karine, je te regarde là dans le miroir… Oh, ta robe, c’est une serpillère ! Même devant c’est froissé, c’est une catastrophe ! »
>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : L’animatrice dévastée après la mort de sa petite Rose d’à peine un an