« On va te crever » : Isabelle Morini-Bosc menacée de mort après avoir défendu un réalisateur controversé
Sur le plateau de TPMP, Isabelle Morini-Bosc est revenue sur les menaces de m*rt dont elle a fait l’objet après avoir soutenu un cinéaste polémique.
À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc de retour dans TPMP ? Elle lance un appel désespéré à Cyril Hanouna (vidéo)
Triste nouvelle du côté de Malika Ménard, l’ancienne Miss France a en effet reçu des menaces de m*rt, signée « Barbe Blanche », à Paris. Des messages terrifiants qui l’ont poussée à porter plainte. L’affaire est désormais entre les mains des autorités et une enquête a été ouverte.
Le 12 octobre dernier, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont évoqué cette affaire. L’occasion pour Isabelle Morini-Bosc de revenir sur les menaces de m*rt qu’elle a reçues après avoir défendu Roman Polanski. La journaliste de RTL avait en effet décidé d’afficher publiquement son soutien au réalisateur accusé de viol.
Isabelle Morini-Bosc livre un récit glaçant
Depuis la rentrée, la chroniqueuse de 67 ans a fait un retour dans le célèbre talk-show de C8. Malgré les rumeurs de départ, la sexagénaire fait toujours partie de la bande de Baba. Présente sur le plateau de TPMP, jeudi dernier, la compagne d’Alain a participé aux débats de la soirée. Il a alors été demandé aux membres de l’équipe de partager les expériences les plus troublantes qu’ils ont vécus.
Évelyne Thomas, nouvelle recrue de Baba, a alors parlé d’un déséquilibré qui avait menacé « de tout faire sauter ». De son côté, Isabelle Morini-Bosc est revenue sur son soutien à Roman Polanski. Pour rappel, ce dernier a reçu le César du meilleur réalisateur pour le film J’accuse, en 2020.
Cette récompense a évidemment suscité de vives réactions, car le cinéaste faisait l’objet d’une poursuite pour viol aux États-Unis. De plus, il aurait abusé de plusieurs femmes. Malgré tout, Isabelle Morini-Bosc a beaucoup apprécié son film et elle l’a fait savoir, ce qui lui a valu des menaces de m*rt.
« Au moment de l’affaire Polanski, j’ai soutenu Polanski et son film J’accuse, et du coup, j’ai reçu plein de trucs : On va te crever s…, tu vas voir ce que c’est qu’un mec comme ça quand tu en seras toi-même la victime »
À lire aussi : « Cyril, il fait ce qu’il veut » : Danielle Moreau (TPMP) en froid avec Isabelle Morini-Bosc ? On en sait plus
« J’ai été attouchée »
Cette prise de position en faveur du compagnon d’Emmanuelle Seigner a fait couler beaucoup d’encre. Isabelle Morini-Bosc s’est alors retrouvée dans le viseur des féministes. En mars 2020, les journalistes de Quotidien sur TMC a en effet suivi la chroniqueuse de TPMP. Prise à partie et insultée, la sexagénaire a révélé à ses détractrices avoir été violée en 2016.
« J’ai été attouchée pendant 5 ans et violée 3 fois donc je pense avoir gagné le droit de dire que j’aime ce film »
Voilà qui est dit !
À lire aussi : Roman Polanski choque en posant avec une de ses victimes