Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On va plus rigoler, stop maintenant ! » : Nabilla furieuse, elle passe aux menaces sur Twitter !

Publié par Elsa Fanjul le 24 Mai 2020 à 15:22

Comme vous le savez, la star de télé-réalité Nabilla n’a pas sa langue dans sa poche. Surtout lorsque cela concerne son mari Thomas Vergara. Elle l’a une nouvelle fois prouvé sur Twitter en passant… aux menaces !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Nabilla et Thomas : une relation mouvementée

La vidéo du jour

Nabilla et Thomas sont désormais mariés et parents d’un petit Milann. La petite famille vit désormais à Dubaï où ils semblent plus heureux que jamais. Enfin presque. Car en effet, depuis le début du confinement, nous avons pu assister à des tensions au sein du couple. Thomas s’était même confié à ses abonnés sur les grosses tensions au sein de son couple avec Nabilla, laissant même sous entendre qu’ils étaient au bord de la rupture.

Nous avons même assisté à quelques disputes et crises de jalousie en live. Une vrai relation passionnelle et explosive donc ! Et cette fois, c’est sur Twitter que Nabilla a remis les pendules à l’heure concernant les activités de son mari

>>> À lire aussi : Thomas dévoile « par erreur » Nabilla totalement nue dans leur chambre d’hôtel sur Snapchat …

Nabilla passe aux menaces sur Twitter

« Je rigole plus la confinement ou pas tout ceux qui joue avec mon mari a fifa je vais aller chez vous ! On va plus rigoler ! Stop maintenant »

Voilà l’objet de l’agacement de Nabilla : Fifa ! Qui semble prendre un peu trop de temps à son mari Thomas. Et manifestement cela ne lui plait pas alors elle le fait savoir. Si vous ne voulez pas voir Nabilla débarquer chez vous en furie, on vous conseille de ne pas inciter Thomas à jouer à Fifa… vous êtes prévenus !

>>> À lire aussi : Nabilla affiche son chéri nu en Story: ses fans sont sous le choc !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.