« On n’est plus ensemble » : un candidat emblématique de L’amour est dans le pré fait une annonce choc
Après Mathieu et Alexandre, un autre couple phare de L’amour est dans le pré s’est séparé après de nombreuses années.
Entre l’éleveur de taureaux de Camargue et le jeune cavalier, c’était une évidence. Dès le premier regard, leur amour crevait l’écran et le coup de foudre a immédiatement opéré. Voilà une histoire faite pour durer. Pourtant, ils se sont finalement séparés. Dans le sillage de Mathieu et Alexandre, Maud et Laurent ont aussi fait le choix de mettre un terme à leur relation. Pour rappel, le couple s’est formé lors du tournage de la 14e saison de L’amour est dans le pré en 2019. Depuis, ils ont emménagé ensemble chez l’agriculteur à Saint-Hilaire-en-Morvan (Nièvre). Rien ne laissait présager leur rupture. L’impensable s’est malheureusement produit.
Laurent se confie sur leur rupture
Depuis que l’animatrice vedette de M6 a repris les rênes du programme de romance, elle a toujours aidé les agriculteurs célibataires à trouver leur moitié. En effet, Karine Le Marchand n’a pas lésiné sur les efforts pour faire valoir les attentes de ces derniers. En ce sens, elle s’est liée d’amitié avec bon nombre d’entre eux. A titre d’information, elle était la marraine du mariage de Mathieu et Alexandre.
Il ne fait aucun doute que cette rupture a été un coup de dur pour la grande amie de Stéphane Plaza. Pourtant, elle n’était pas au bout de ses peines. Alors que la présentatrice de L’amour est dans le pré tente encore de se remettre de la nouvelle, Laurent a fait de bouleversantes confidences. L’éleveur de 43 ans s’est en effet entretenu avec Jeremstar, le 1er octobre dernier, sur Snapchat.
Le YouTubeur n’a ainsi pas manqué l’occasion de lui poser une question pour le moins personnelle. « Je suis avec mon Lolo, je suis content de te voir avec le sourire parce que j’ai appris une mauvaise nouvelle. Tu n’es plus avec Maud… », lui a-t-il demandé. Ce à quoi son invité a répondu sans détour : « Non, c’est très récent… On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (…). Je vais m’accrocher ».
Maud se terre dans le silence
Pour rappel, l’ancienne serveuse dans un bar a quitté la Suisse pour rejoindre Laurent dans sa ferme. L’agriculteur a notamment traversé une mauvaise passe financière en 2020, et ce, à cause de la sécheresse. Malgré tout, Maud lui a prêté main-forte. Elle était en effet une véritable alliée pour l’éleveur de brebis et vaches allaitantes. Seulement, ils ont récemment choisi des chemins différents.
Il faut dire que Laurent a enchaîné les péripéties ces dernières années et voilà qu’il doit faire face à une peine de cœur. A l’évidence, Maud a laissé un grand vide dans la vie du quadragénaire. A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’ancienne prétendante de l’agriculteur n’a pas encore réagi à cette rupture.
De son côté, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré a changé le compte Instagram dédié aux anciens tourtereaux. Laurent le partageait en effet avec son ancienne conjointe. Voilà un indice qui laisse supposer que cette séparation serait définitive. On attend désormais que Maud prenne la parole.