Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy : sa femme Hélène révèle l’avoir quitté

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 31 Juil 2024 à 15:28

Fait surprenant, Omar Sy a vu l’élue de son cœur le quitter alors qu’elle ressentait aussi de forts sentiments pour lui. Récemment, Hélène s’est livrée sur leur histoire d’amour.

Bonne nouvelle pour les fans du film Intouchables, sorti en 2011. Réalisé par Olivier Nakache et Éric Toledano, le long-métrage aux 19 millions d’entrées fait en effet son retour dans les salles obscures françaises. Les premières projections ont lieu ce mercredi 31 juillet 2024.  

L’occasion pour les aficionados de (re-)découvrir les aventures de Philippe, interprété par François Cluzet, et de Driss, incarné par Omar Sy.
À l’époque, le jeune acteur, qui souffrait du « syndrome de l’imposteur Â», était déjà en couple avec Hélène.  

En effet, l’amour de sa vie avait assisté à son ascension fulgurante.
Et pourtant, il semblerait qu’à un moment donné, elle aurait douté de l’avenir de leur relation. La preuve ? La jeune femme l’avait quitté, et ce, malgré les sentiments qu’elle éprouvait pour lui.

La vidéo du jour
Hélène et Omar Sy
Hélène et Omar Sy @ Instagram

Omar Sy et Hélène : des tourtereaux aux trajectoires différentes

Après 17 ans de mariage, les parents de cinq enfants ont récemment célébré leurs noces de rose.
Et le 10 juillet dernier, la jolie brune de 34 ans a partagé une série de clichés du couple sur son compte Instagram. Sur les photos, ils se dévoilent plus soudés et complices que jamais. Aucun nuage à l’horizon.

Et pourtant, Omar Sy a déjà été confronté à une rupture. Pour rappel, le (futur) acteur césarisé avait croisé la route de la ravissante Hélène en 1998, « par l’intermédiaire d’une amie artiste qui vivait chez elle ». À l’époque, sa carrière n’avait pas encore décollé.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

De son côté, la jeune femme semblait déjà avoir un avenir tout tracé. « Ce n’étaient pas les mêmes vies c’est sûr », a révélé Elsa Vigoureux, grand reporter du Nouvel Obs, dans son livre Viens on se parle aux éditions Albin Michel.
Et d’ajouter qu’il dormait « toujours dans une chambre avec ses frères dans des lits superposés ».

« J’ai quitté Omar Â»

Dans cet ouvrage, sorti en avril 2024, les parents de Selly, Sabah, Tidiane, Alhadji et Amani-Nour ont accepté de lever le voile sur leur relation amoureuse.
Et il faut dire que la fondatrice de l’association CéKeDuBonheur, qui vise à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés, n’a pas été avare en confidences.

Face à Elsa Vigoureux, Hélène est en effet revenue sur le jour où elle avait décidé de mettre un terme à sa relation avec Omar Sy.

« En août 1999, j’ai quitté Omar. Il m’avait annoncé qu’il voulait faire de la télé. Moi, je suis allée travailler dans une Maison d’accueil spécialisée pour psychotiques et trisomiques Â»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Helene Sy (@mynameishelenesy)

Seulement, le jeune homme ne voulait pas lâcher l’affaire. Il n’avait d’yeux que pour elle. Ainsi, il avait sorti le grand jeu pour la reconquérir.

« Il est venu me chercher là-bas, dans sa voiture de location, Une Ford Ka verte, avec un bouquet de roses (…) Moi aussi j’étais très amoureuse, je le trouvais tellement gentil, il me faisait beaucoup rire, je le trouvais touchant aussi (…) On se reconnaissait l’un l’autre, de manière évidente. Mais c’était aussi la rencontre de deux mondes Â»

Depuis, l’ex-acolyte de Fred Testot et sa femme filent toujours le parfait amour. Et leur histoire est faite pour durer.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.