Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy et Fred Testot : pourquoi le célèbre duo s’est-il séparé ?

Publié par Mel Dib le 01 Mai 2024 à 15:40

Présent dans l’émission Clique sur Canal+, Omar Sy a ouvert son cœur sur plusieurs aspects de sa vie, notamment sur sa relation rompue avec Fred Testot.

Une relation de longue date

Omar Sy sait faire parler de lui ces derniers temps. Actuellement présent sur beaucoup de médias en interview pour promouvoir la sortie de son livre, il a pu répondre aux « rageux«  ou encore se confier sur la bigamie.

La vidéo du jour

Cette fois-ci, il était présent sur l’émission Clique pour répondre aux questions de Mouloud Achour, l’acteur de Lupin a pu revenir sur sa relation avec Fred Testot. Pour rappel, il y a plusieurs années, les deux hommes formaient un duo mythique dans le SAV des émissions, une émission diffusé il y a quelques années sur Canal +.

Cependant, avec le temps, il semble que les deux hommes aient pris différents chemins.

Omar Sy Testot

Omar Sy ouvert à un retour

Interrogé à ce sujet, il a expliqué que jusqu’à maintenant, il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette séparation avait eu lieu. « Il n’y a pas vraiment d’explication valable, il n’y a pas d’embrouille réelle, mais tu comprends que c’est ce qui se passe avec tout le monde », a expliqué Omar Sy.

Il ajoute que son rôle dans la série Lupin lui a certainement jeté quelques bâtons dans les roues à cause de l’image publique que la série projette. « On me voit comme un autre parce qu’on projette l’image d’Omar Sy qui n’est pas moi. Même ceux qui me connaissent le mieux, en l’occurrence lui, qui me connaît très bien, ont, à un moment donné, projeté l’image de quelqu’un qui n’était pas moi. Il n’était pas en phase avec cette personne. Ce que je peux comprendre. Mais je n’étais pas cette personne », affirme le comédien

Malgré cette prise de distance, Omar Sy reste ouvert à une réconciliation. Il respecte le choix de Fred Testot, tout en laissant la porte ouverte pour l’avenir. « Si ça sonne, je réponds, évidemment« , dit-il avec espoir.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.