Olivier Véran abdos saillants à la salle de sport : Ce cliché qui secoue la Toile
Ancien ministre de la Santé et candidat malheureux aux dernières législatives, Olivier Véran entretien désormais une image plus décontractée auprès de ses followers.
Olivier Véran fait peau neuve
Au placard la politique, place à un homme nouveau ! Depuis son départ du gouvernement et de l’Assemblée nationale, Olivier Véran partage son quotidien sans fards. Loin de l’image guindée que lui imposaient ses anciennes fonctions, il a retravaillé sa communication pour instaurer un climat de confiance et de proximité avec ses abonnés Instagram.
En témoigne des photos plus décontractées, où il apparaît aux côtés de ses enfants, lors d’un cours de boxe ou encore… à la salle de sport !
Soucieux de partager son quotidien avec ses followers, l’homme de 44 ans a consciencieusement documenté son week-end de Pâques. On l’y voit ainsi accompagné de ses amis se préparant à déguster un généreux plateau de fromage accompagné d’une salade composée. Un choix de menu qui en a intrigué plus d’un, en cette période où le chocolat apparaît comme un incontournable.
Une réponse pleine d’humour à ses détracteurs
Hormis les commentaires étonnés, d’autres n’ont pas manqué de souligner la forte teneur en gras de son repas de Pâques. Ce à quoi le médecin neurologue de profession n’a pas manqué de répliquer avec un cliché inattendu.
Quelques heures après son copieux festin, Olivier Véran s’est ainsi affiché à la salle de sport. Vêtu d’un large jogging, d’un t-shirt sombre et d’une casquette, l’ancien homme politique met fin aux inquiétudes. Inutile de s’en faire pour sa santé, il a trouvé la balance entre plaisir et santé. « Et merci pour vos dm inquiets pour mon taux de cholestérol, ça je gère, et bonnes fêtes de Pâques quand même », répond-il avec humour.
Une réactivité pour le moins surprenante, surtout venant d’un ancien politique. Toutefois, si l’on parcourt les derniers posts d’Olivier Véran, le message est clair : il est comme les autres. Sportif, amoureux des voyages et des moments de conviviaux, il s’est bâti une toute nouvelle image, bien loin du traditionnel costume cravate et des sourires forcés.