Oh oui c’est le grand retour du bonheur pour Charlène de Monaco… et ces photos nous prouvent que tout va ENFIN pour le mieux
Dimanche 29 mai 2022, Charlène de Monaco a souhaité partager avec ses followers un cliché de ses jumeaux, concentrés sur le Grand Prix de Monaco. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes se sont montrés admiratifs face à la beauté de ses enfants, mais aussi de leur attitude adulte.
La meilleure chose à faire pour la princesse était d’aller se reposer !
Ce n’est plus un secret pour personne ! Charlène de Monaco était absente du rocher depuis l’automne. Hospitalisée à sa demande dans une clinique, son époux avait assuré qu’elle avait déjà pris sa décision, et qu’il souhaitait seulement qu’elle le confirme devant lui. « Elle était consciente que la meilleure chose à faire était de prendre quelque temps pour se reposer. Mais aussi d’avoir enfin un traitement médicalement encadré« .
La mère de Jacques et Gabriella s’est donc absentée pendant de très longs mois… « Ils savent qu’elle va leur parler bientôt, elle leur manque, bien sûr, mais ils comprennent« . À l’époque, les enfants avaient d’ailleurs adressé des messages touchants et plein d’amour à leur mère affaiblie.
Charlène de Monaco et ses enfants heureux au Grand prix de Monaco
Mais bonne nouvelle, cette sombre période semble aujourd’hui derrière eux. En effet, le 30 avril dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition lors de la course automobile du Monaco E-Prix. Un événement largement commenté, étant donné qu’il s’agissait de sa toute première sortie officielle depuis plus d’un an. Depuis, la princesse prend plaisir à partager sa vie sur son compte Instagram, et ses followers sont heureux de voir le bonheur qui émane de nouveau de la famille réunie.
Voir cette publication sur Instagram
Ce dimanche 29 mai 2022, la Princesse a souhaité diffuser une photo de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, en pleine concentration. On peut y voir la jeune fille vêtue d’une robe longue et coiffée à la perfection d’une longue frange. Et pour le petit garçon, Jacques, il est en train de mettre son casque. En légende, Charlène de Monaco a indiqué qu’ils étaient concentrés sur le vainqueur ! « Ici se joue un fabuleux Grand Prix« .
Source : Télé-Loisirs