Obsèques de Jane Birkin : Ce geste d’une des invitées qui n’est pas passé inaperçu
Ce lundi 24 juillet 2023, les obsèques de Jane Birkin ont eu lieu à Paris, là où son corps va reposer. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. La femme de Ben Attal est arrivée en retard, un geste jugé déplacé par beaucoup d’invités.
A lire aussi : « Je ne crois pas à la vie après la mort » : ce jour où Jane Birkin évoquait sa disparition
La famille de Jane Birkin en retard aux obsèques
Ce lundi 24 juillet 2023, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon ont dit « au revoir » à leur mère, la chanteuse et actrice Jane Birkin.
Des funérailles où beaucoup de célébrités étaient invitées. C’était notamment le cas de Brigitte Macron, qui est venue sans le président.
Et parmi les invités qui étaient conviés à l’église Saint-Roch, à Paris, il y avait Jordan Crantelle, l’épouse de Ben Attal, fils de Charlotte Gainsbourg. Sauf que cette dernière a fait un sacré faux pas qui n’a pas du tout plu à la famille de la défunte.
En effet, la cérémonie devait commencer à 10 heures. Mais, la famille de Jane Birkin est arrivée un peu en retard aux obsèques à cause d’imprévus. Elle est donc arrivée à 10 h 25.
A lire aussi : Jane Birkin : grosse décision pour sa maison en Bretagne
Tout le monde attendait Jordan Crantelle avant d’entrer dans l’église
Sauf que, malgré le retard, la famille n’a pas pu entrer dans le lieu de culte tout de suite. Pour cause, les proches de Jane Birkin attendaient encore une invitée : Jordan Crantelle, la femme de l’acteur Ben Attal.
La belle-fille de Charlotte Gainsbourg étant de la famille, ils ne pouvaient pas entrer sans elle. C’est finalement à 10 h 34 que cette dernière a fait son apparition. Un retard considérable qui n’a pas plu.
Son époux et petit-fils de Jane Birkin, qui était déjà aux obsèques, a même montré sa montre du doigt en la voyant.
A lire aussi : Obsèques de Jane Birkin : Olivier Rolin, son « dernier amour », lui rend un hommage bouleversant