Obsèques d’Alain Delon : Qui est la jeune femme aperçue aux côtés d’Alain-Fabien Delon ?
Alain-Fabien Delon entretiendrait une relation avec la jeune femme depuis plusieurs années déjà.
Une douloureuse épreuve pour les enfants d’Alain Delon
Triste journée pour le clan Delon. Ce samedi 24 août marquait l’enterrement d’Alain Delon. L’occasion pour ses proches et ses enfants de lui faire leurs adieux. Une entreprise difficile pour laquelle ils ont eu besoin du soutien de leurs parents, amis et conjoints. Ce fut le cas d’Alain-Fabien, le cadet de la fratrie, qui était accompagnée de sa mère Rosalie Van Breemen pour l’occasion.
C’est d’ailleurs la dernière compagne connue du Samouraï qui s’occupera de son chien Loubo, qui était au centre de discussions animées sur les réseaux sociaux.
Durant la cérémonie qui se déroulait à la chapelle de La Brûlerie, sur le domaine de l’acteur, le jeune frère d’Anthony Delon a également pu compter sur le soutien de sa compagne. Une mystérieuse jeune femme auprès de laquelle il s’est déjà affiché auparavant.
Qui est la mystérieuse compagne d’Alain-Fabien ?
Très discret sur sa vie privée, Alain-Fabien a pris l’habitude de ne pas épiloguer sur ses relations amoureuses. Sa seule relation connue et médiatisée est celle qu’il a eue avec l’influenceuse Capucine Anav. Une idylle de trois ans qui a pris en fin en 2020. Ce qui n’a pas empêché la jeune femme de lui témoigner publiquement son soutien à l’annonce du décès d’Alain Delon.
Depuis, le jeune homme s’est affiché aux côtés de plusieurs femmes. Dont une qui est apparue plus d’une fois sur son compte Instagram. Toutefois, il s’est bien gardé de parler de rupture ou d’officialiser quelque relation que ce soit… Une discrétion qui ne fait qu’attiser davantage la curiosité de la presse. Qui est cette jeune femme ?
Dans une story publié en 2022, le cadet de la fratrie s’affiche en train d’embrasser une jolie rousse. Selon les journalistes de Gala, il pourrait s’agir de la femme présente aux obsèques de l’acteur. Malgré les suppositions, le mystère reste entier. En attendant, il s’était confié sur les difficultés qu’il pouvait rencontrer avec la gent féminine dans les colonnes de Paris Match. « Je reçois tous les jours des photos de jeunes femmes dénudées qui me demandent comment je vais… », expliquait-il. Une manière pour lui de faire comprendre à quel point la médiatisation pouvait être difficile à vivre parfois.