NRJ Music Awards 2021 : Vitaa & Slimane en larmes, ils annoncent la fin de leur collaboration
Slimane et Vitaa ont de nouveau reçu le trophée du groupe/duo francophone de l’année lors de la soirée des NRJ Music Awards 2021.
Le duo a, pour l’occasion, offert un discours extrêmement touchant et le pauvre Slimane a littéralement fondu en larmes en faisant une émouvante déclaration à Vitaa.
>> À lire aussi : Slimane : autrefois en surpoids, il a perdu plus de 30 kilos pour une triste raison !
Ils finissent en larmes face au public
Sacrés Groupe/Duo Francophone de l’année et le clip de l’année, les artistes Slimane et Vitaa ont réussi à tout particulièrement émouvoir les spectateurs des NRJ Music Awards ce samedi 20 novembre au soir…
La cérémonie qui a fait son grand retour pour sa 23e édition au Palais des Festivals de Cannes, a d’ailleurs été retransmis en direct de TF1. Les deux artistes ont fini en larmes face au public au moment de la remise des prix.
>> À lire aussi : Slimane fait une confidence très intime sur sa vie amoureuse : et on ne s’y attendait pas !
Vitaa & Slimane annoncent la fin de leur belle collaboration
Slimane entame son allocution en déclarant qu’il s’agit là de leur dernière prestation, car le duo va repasser l’un et l’autre en solo… Il continue avec un émouvant « Pardon. » Dès le début de sa prise de parole, la belle Vitaa s’est rapidement laissé envahir par l’émotion. Les larmes aux yeux et la gorge véritablement nouée, le chanteur a dû reprendre la parole tant bien que mal…
Il déclare qu’il n’a pas rencontré une chanteuse, mais bel et bien une amie, quelqu’un de sa famille. Il confie que celle-ci l’a aidé à être quelqu’un de meilleur et qu’elle va vraiment lui manquer chaque jour. Slimane déclare alors qu’il avait profondément espéré gagner ce prix, non pas par esprit de compétition, mais uniquement car il souhaitait avoir « ce souvenir, une dernière fois ».
>> À lire aussi : Denitsa Ikonomova en couple avec Slimane ? Trahie par Rayane Bensetti, elle se console