« Son corps a morflé » : Ces nouvelles peu rassurantes sur l’état de Céline Dion
Dans quel état va-t-on retrouver Céline Dion ? De nombreux proches donnent des nouvelles de son état de santé. Sa biographe a avoué que « son corps a morflé » .
>>> A lire aussi : Céline Dion mal en point : Valérie Lemercier donne des nouvelles de son état de santé (vidéo)
Céline Dion : une maladie grave ?
Absence sur scène, cheveux blancs, perte de poids, mais qu’arrive-t-il vraiment à Céline Dion ? La chanteuse semble fortement affaiblie et inquiète donc ses fans. Toutefois, à l’inverse du chanteur Florent Pagny, la chanteuse n’a pas déclaré de maladie grave. C’est en effet ce qu’a relevé sa biographe Elisabeth Reynaud : « Si elle avait une maladie grave, elle le dirait elle-même, comme Florent Pagny a annoncé son cancer » .
Toutefois, depuis l’annonce du report de ses dates à Las Vegas, les fans se questionnent sur l’état de santé de Céline Dion. Auprès de Closer, sa biographe a répondu à ces interrogations. Si elle admet que le corps de l’interprète de My Heart Will Go On avait « morflé à cause de cette double épreuve, au niveau musculaire, nerveux mais aussi au niveau de la voix » , elle a également voulu se montrer rassurante.
En effet, elle affirme que la star est déterminée à se remettre sur pied pour retourner sur scène : « Une nouvelle Céline, qui a gagné en sensibilité, en émotion, et a perdu en brillant, en clinquant. C’est ce qu’on attendait d’elle finalement ! » . Un mal pour un bien ?
Des problèmes digestifs importants
Céline Dion souffrirait de spasmes musculaires qui selon ses proches sont dûs à des problèmes digestifs de longue date. C’est aussi ces soucis qui sont à l’origine de sa perte de poids. Pour s’en remettre, pas d’opération mais un traitement de longue durée et un régime alimentaire « draconien » .
On espère la retrouver dans quelques mois pour ses concerts en Europe à partir du 25 mai.
>>> A lire aussi : Céline Dion anéantie : Cette décision de son fils qui l’a bouleversée