« C’était quoi l’objectif concrètement ? » : La nouvelle coupe de Julien Tanti fait le buzz !
Ce 3 août, Julien Tanti a fait l’expérience de trop. Via Snapchat, l’ex-candidat de télé-réalité a montré avec fierté à sa communauté sa nouvelle coupe de cheveux, hors du commun. Choqués, les internautes n’ont pas manqué d’imagination pour exprimer leur avis, très négatif, sur l’initiative de la célébrité.
À lire aussi : Julien et Manon Tanti au bord du divorce ? Cet ultimatum lancé par la candidate de télé-réalité
Changement de coupe
Habitué des changements capillaires, Julien Tanti n’a visiblement pas terminé de faire évoluer la taille et la couleur de ses cheveux. Cependant, ce jeudi 3 août sur Snapchat, il a choqué sa communauté.
Il s’est filmé chez lui pendant qu’une femme inconnue du grand public lui faisait un tissage. Très heureux de son choix, il arbore désormais des dreadlocks platines sur ses cheveux bruns. Peu habitué à cette coiffure, l’ancien des Marseillais, semble galérer pour s’attacher les cheveux et opte à certains moments pour un lacet en guise d’élastique.
Atterrés, les internautes n’ont pas perdu une seconde pour dénoncer le crime capillaire que venait de commettre Julien Tanti en direct.
À lire aussi : Julien Tanti : le prix de sa liposuccion dévoilé
Les internautes s’amusent
Après la publication de la vidéo, il n’a pas fallu beaucoup de temps avant que les internautes réagissent en masse à ce changement capillaire. Si à l’unanimité, les abonnés de l’influenceur estiment que c’est une très mauvaise idée de coupe de cheveux, les réactions et les tweets ont, eux, été très variés pour exprimer ce même avis.
« Hahahaha Mais la coupe de Julien Tanti, je vais mourir !«
« La coupe à Tanti c’est pour me tuer« ,
« C’était quoi l’objectif concrètement ?«
Le principal intéressé n’a pas réagi et laisse planer le mystère sur la durée pendant laquelle il va garder cette coupe. L’habitué des bad buzz semble finalement peu intéressé par l’avis de sa communauté. Et vous, qu’en pensez-vous ?
À lire aussi : Manon et Julien Tanti voyagent en classe business et laissent leurs enfants à la nourrice en éco, les internautes sidérés