Nouveau drame pour Marie-Sophie Lacarrau, Julian Bugier jubile !
Nouvelle déconvenue pour Marie-Sophie Lacarrau ! En effet, la journaliste a réalisé une audience catastrophique lors de son 13 heures de TF1 ce 1er juin ! Laissant ainsi Julian Bugier grimper en tête sur France 2.
Après avoir dû s’absenter pendant cinq mois, suite à une infection rare et sévère à l’œil, Marie-Sophie Lacarrau a retrouvé sa place le lundi 16 mai au 13 heures de TF1. Mais visiblement, la performance de cette dernière n’a pas convaincu les téléspectateurs ce mercredi 1 juin !
Le journal de 13 h sur TF1 présenté par Marie-Sophie Laccarau réalise son pire score de la saison !
Juste après Les 12 coups de midi, Marie-Sophie Lacarrau a pris sa place habituelle afin d’informer les téléspectateurs de TF1. Son 13 heure a mêlé actualité et découvertes et a réussi à réunir 4,07 millions de téléspectateurs. Ce qui représente seulement 35,3% de part de marché, des « quatre ans et plus« .
Aussi, en une semaine, le journal est en baisse de 1,9 point. Et enregistre ainsi une lourde perte de 3,6 points sur cette dernière année. Une audience du journal avec Marie-Sophie Lacarrau qui s’effondre donc considérablement. Et il s’avère que la première chaîne a depuis, des difficultés à accepter de réaliser le pire score de la saison avec son programme d’informations.
Julian Bugier plus en forme que jamais !
Face à Marie-Sophie Laccarau, sur France 2, Julian Bugier présentait sa version du journal de 13 heure. Et il est force de constater que ce dernier a su séduire le public Français ! En effet, le présentateur a réussi à réunir une moyenne de 2,59 millions de téléspectateurs. Représentant ainsi 22,3% de l’ensemble du public.
Un faible score comparé à celui de sa consœur de TF1 ? En réalité, il faut savoir que l’ancien présentateur du magazine « Tout compte fait » a positionné tous ses indicateurs d’audience à une nette hausse par rapport aux deux années précédentes. Il permet ainsi au 13 heures de France 2 de bondir de 2,1 points au cours de cette année.