Nouveau coup dur pour Justin Bieber après sa paralysie…
Justin Bieber semble avoir enfin la tête sur les épaules. Ou est-il finalement devenu adulte ? En tout cas, sa récente décision est pleine de maturité. En grandes difficultés d’un point de vue santé, le célèbre chanteur est une nouvelle fois dans l’obligation de mettre fin à sa tournée de concerts. Touché par une paralysie faciale assez grave, et notamment un syndrome bien précis, il a fait cette triste annonce sur son compte Instagram, pas plus tard que ce mardi 6 septembre.
Justin Bieber, la santé avant les concerts
La scène de ce festival à Rio de Janeiro, au Brésil, est probablement la dernière que Justin Bieber aura foulée avant un bon moment. En effet, l’interprète de nombreux titres à succès a officialisé sur son compte Instagram, ce mardi 6 septembre, l’arrêt momentané de sa tournée de concerts. « J’ai tout donné pour les Brésiliens mais en quittant la scène, j’étais épuisé. Je me suis rendu compte que ma santé devait être une priorité », explique-t-il ainsi dans un long communiqué.
Depuis quelques mois, le syndrome qui touche Justin Bieber n’est plus inconnu : il s’agit du syndrome de Ramsay Hunt. Ce dernier lui provoque régulièrement la paralysie d’une partie du visage et une fatigue des plus intenses. Des souffrances qui, aujourd’hui, contraignent le chanteur à mettre sa tournée entre parenthèses.
Voir cette publication sur Instagram
Vers une annulation totale de sa tournée ?
Si, pour l’heure, la santé du chanteur demeure comme l’élément le plus important, d’autres questions se posent. Déjà mise à mal par la pandémie liée au virus de la Covid-19, la tournée de Justin Bieber se retrouve donc une nouvelle fois en difficultés. Va-t-elle aller à son terme ? Sera-t-elle finalement annulée de manière définitive ? Pour le compagnon de Hailey Baldwin, le suspens est maintenu : « Je vais marquer une pause pour le moment. J’ai besoin de me reposer pour me sentir mieux ». Affaire à suivre… et prompt rétablissement à JB !