« Un nouveau chapitre » : La dernière grande annonce de Shakira
Shakira a fait, ce dimanche 2 avril, une grande annonce sur son avenir. Ce message marque un tournant dans sa séparation avec l’ancien footballeur, Gerard Piqué. Sur Instagram, elle parle d’un « nouveau chapitre » .
À lire aussi : Shakira : nouveau coup dur pour la chanteuse
Piqué infidèle, Shakira blessée
Ils ont vécu 12 ans ensemble. Shakira et Gerard Piqué ont pourtant annoncé en juin dernier avoir décidé de mettre fin à leur relation. Peu après, de nombreuses rumeurs sur l‘infidélité de l’ancien joueur du FC Barcelone ont circulé sur internet. L’homme de 36 ans a, en effet, refait sa vie avec Clara Chia Marti, une étudiante de 23 ans.
Blessée, la chanteuse colombienne n’a pas pu s’empêcher de régler ses comptes avec son ex-mari. Elle a notamment utilisé son art, le chant, pour attaquer celui qui aurait échangé « une Ferrari pour une Twingo » . Depuis, les deux n’hésitent pas à s’envoyer des piques.
À lire aussi : Shakira : La mère de Gerard Piqué aurait prêté sa maison pour qu’il la trompe
Shakira quitte Barcelone
Au cours d’une interview pour ELLE, Shakira avait avoué avoir vécu « comme une nomade » durant quelques années. C’est finalement en 2011 qu’elle s’est installée définitivement à Barcelone. Et cela pour la carrière footballistique de Gerard Piqué.
Elle a ajouté : « Il voulait jouer au football et gagner des titres et je devais le soutenir. L’un de nous deux a dû se sacrifier. C’était soit ça, soit il rompait son contrat avec Barcelone et emménageait aux États-Unis avec moi » .
Les deux stars se sont dernièrement mis d’accord sur les modalités de la garde de leurs deux fils. Depuis leur rupture, Shakira vivait non loin de sa famille et de ses beaux-parents. Dans une grande propriété sur les hauteurs de Barcelone.
Cependant, il y a quelques jours, elle aurait reçu un mail de son ex-beau-père, Joan Piqué. Ce dernier lui aurait demandé de quitter la propriété familiale avant le 30 avril. Après la séparation du couple, la luxueuse maison est devenue propriété d’Inversiones BCN Two & Two SL. Joan Piqué en est l’administrateur.
Un nouveau départ loin de l’Espagne
Ce dimanche 2 avril, l’interprète de Waka Waka a annoncé, sur Instagram, qu’elle avait pris une décision radicale. Elle va quitter Barcelone. Elle a écrit : « Je m’étais installée à Barcelone pour offrir de la stabilité à mes enfants, la même stabilité que nous partons désormais chercher dans un autre coin du monde » .
La Sud-américaine a parlé d’un « nouveau chapitre » . Elle a aussi souhaité remercier « ceux qui ont surfé » avec elle « sur tellement de vagues » dans une ville où elle a appris que « l’amitié dure plus longtemps que l’amour » .
La chanteuse de 46 ans a aussi adressé un message à « tous ceux qui ont été là pour lui remonter le moral, sécher ses larmes, l’inspirer et la faire grandir » . Elle n’oublie pas son « public espagnol« qui l’a « toujours couverte d’amour et de loyauté » .
Shakira a pris un jet privé avec ses fils, Milan (10 ans) et Sasha (8 ans), ce dimanche. La destination du vol est inconnue. Au programme ? Quelques jours de vacances pour Pâques.
Après ce moment de repos, l’artiste devait mettre le cap sur Miami. Endroit où elle devrait prendre un nouveau départ.
À lire aussi : « Plus forte qu’une lionne », Shakira tacle de nouveau son ex