« Nous avons la meilleure assurance au monde nous n’avons pas besoin de la carte vitale » : Nabilla critiquée pour avoir accouché en France, elle prend la parole ! (vidéo)
Critiquée pour avoir déclaré qu’elle ne voulait plus vivre en France, mais être néanmoins revenu en métropole pour accoucher, Nabilla a tenu à faire une mise au point sur Snapchat… Découvrez ses propos clashs en vidéo :
>>> À lire aussi : Nabilla : traumatisée après son cambriolage, elle fait une annonce radicale
Nabilla critiquée pour avoir accouché en France répond sur Snapchat
Nabilla a donc souhaité prendre la parole sur Snapchat pour confier pourquoi elle a affirmée que la France reste un pays qui n’est pas sécurisé. En effet, elle stipule qu’en tant que personnalités publiques, avec un petit garçon à protéger, que la France n’est pas adaptée.
Pour elle, son fils passe avant tout le monde, et c’est son rôle de mère de le protéger. Elle continue en stipulant que tout le monde s’étonne qu’ils décident de quitter la France, mais que si tout le monde ouvrait un peu les yeux, il verrait qu’on s’est tous, sans exception, un jour fait braquer, cambrioler, séquestrer ou bien encore menacer…
>>> À lire aussi : Nabilla placée sous assistance respiratoire : que se passe t-il ?
Nabilla prend la parole sur Snapchat pour répondre à ses détracteurs
Mais il est force de constater que ces confidences lui ont valu de nombreuses critiques. En effet, une multitude d’internautes lui ont reproché de désormais vivre à l’étranger… mais d’avoir fait le choix de se faire soigner en France.
Connue pour ne pas mâcher ses propos, Nabilla a donc souhaité répondre à ses détracteurs. De nouveau sur Snapchat ce jeudi 9 septembre 2021, la jeune maman a dévoilé que le comportement de certains la faisait bien rire. En effet, certains lui ont reproché d’être bien contente d’avoir une carte vitale.
Mais elle affirme que la famille Vergara n’a absolument pas besoin de la carte Vitale étant donné qu’ils ont une assurance internationale des Nations Unies. En effet, il faut savoir que son papa travaille à l’ONU…
>>> À lire aussi : « T’as 100 kilos de prothèses » : Nabilla taclée par Thomas en direct !