N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll très embarrassée par un prétendant qui revient à la charge !
Coup de théâtre dans N’oubliez pas les paroles ! Ce mardi 13 octobre, Nagui reçoit un candidat qui n’est autre qu’un ancien prétendant de Magali Ripoll. Le souci, c’est qu’a priori, elle ne s’en souvient absolument pas et que d’un seul coup, le gros malaise s’installe sur le plateau. Découvrez sa réaction en vidéo :
>> À lire aussi : Magali Ripoll : elle clashe ses haters en direct de N’oubliez pas les paroles ! (vidéo)
N’oubliez pas les paroles : gros malaise sur le plateau
Ce mardi 13 octobre, Nagui reçoit Alex-Luigi venu tenter sa chance contre Jérémy dans N’oubliez pas les paroles. Et rapidement, le présentateur amène la discussion sur la voie hyper « sexy » du candidat. Alors pour commencer, il se tourne vers le public qui acquiesce avant de regarder Magali Ripoll.
Ne sachant pas trop quoi répondre, la choriste du programme enchaîne avec un : « C’est très sensuel. Ça donne des frissons.» Sauf que c’est exactement ce que le présentateur attendait puisque visiblement, le participant est un ancien prétendant. Alors évidemment, il n’en fallait pas plus pour taquiner la jeune femme et créé un énorme malaise sur le plateau.
>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui et Magali font d’embarrassantes révélations sur Fabien !
Magali Ripoll sort les rames !
Gros moment de gêne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! Car quand Nagui découvre le pot aux roses, il enchaîne immédiatement : « Il s’est passé un truc entre vous deux, tu l’as oublié.» Rapidement, Magali Ripoll répond : « Ah ? Ah, je ne m’en souviens pas.»
Mais pour le candidat, hors de question de s’arrêter là ! « C’était il y a trois ans pile-poil.» À l’époque, il était visiblement « en kilt » ce qui ravive immédiatement la mémoire de la choriste. « Ah oui, c’est vrai ! Très bien je m’en souviens très bien. J’ai gardé le kilt d’ailleurs.» Et pour terminer, Nagui enfonce le clou en expliquant qu’elle « avait mis un vent » à Alex-Luigi, ce que ce dernier va d’ailleurs confirmer : « Exactement ! […] Elle avait provoqué le blocage des paroles.»
Source : Voici