N’oubliez pas les paroles : Nagui raconte le jour où il a failli snober Jean-Jacques Goldman
Durant son émission N’oubliez pas les paroles du samedi 17 août, Nagui s’est laissé aller à quelques confidences. Il est en effet revenu sur une énorme gaffe qu’il a failli faire en compagnie du célèbre Jean-Jacques Goldman.
Nagui s’est souvenu d’une amusante anecdote
Nagui possède une très longue carrière dans le milieu de la télévision. Une expérience qui lui a permis de rencontrer de nombreuses célébrités et d’avoir des anecdotes très amusantes à raconter. Ce qui a d’ailleurs été le cas durant son émission de N’oubliez pas les paroles de samedi dernier. C’est lorsque Marine, une candidate, prête à chanter « J’aime regarder les filles » de Patrick Coutin, que l’animateur de 57 ans a eu envie de raconter un souvenir. « En 1981, je suis animateur sur une radio pirate et une attachée de presse vient me voir en me disant ‘J’ai un nouveau chanteur, est-ce que tu acceptes de le prendre dans l’émission ? De faire une interview avec lui ?’ Et donc, elle me parle de Jean-Jacques Goldman », a-t-il commencé à confier.
>>> A lire aussi : Nagui : il tacle sévèrement un autre animateur de France 2
Le jour où Nagui a failli ignorer Jean-Jacques Goldman
Cependant, à cette époque, Jean-Jacques Goldman était loin d’être connu comme aujourd’hui. « Il venait juste de sortir Il suffira d’un signe » a continué à expliquer l’animateur sur le plateau de son émission. C’est pour cette raison que Nagui n’avait pas vraiment envie de l’interviewer mais qui l’a finalement fait grâce à la présence de Patrick Coutin. « Ah, si Patrick Coutin vient, je prends Jean-Jacques Goldman en interview !” a-t-il donc lancé avec enthousiasme. « Parce que Patrick Coutin, c’était le tube de l’été J’aime regarder les filles. C’était un énorme carton. »
Comme quoi, il s’en est fallu de peu que le mari de Mélanie Page ignore totalement le chanteur français devenu une vraie légende.
> TLMVPSP : Nagui balance sur ces stars odieuses hors caméra (vidéo)