Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

N’oubliez pas les paroles : moment gênant quand une candidate fait une dédicace à son ex sur « Mon mec à moi » devant son copain actuel… (vidéo)

Publié par Leslie le 23 Oct 2019 à 10:29

Dans l’émission N’oubliez pas les paroles du lundi 21 octobre, Nagui et les téléspectateurs sont restés surpris. En effet, la maestro Claire a eu l’envie de transmettre un petit message à son ex. Sauf que, son actuel compagnon se trouvait sur le plateau. Une séquence gênante à retrouver dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui assez vexé remet en place un candidat (vidéo)

La petite dédicace de Claire à son ex dans N’oubliez pas les paroles

Avec ses deux victoires consécutives, Claire a déjà remporté 1 000 euros dans N’oubliez pas les paroles. Afin de faire augmenter ses gains face à Julien, la maestro a tenté de chanter le grand tube de Patricia Kaas : Mon mec à moi. Une chanson que l’on pensait dédicacée à son compagnon venu la soutenir, mais cela n’était pas le cas. Effectivement, cette chanson était en réalité destinée à son ex, laissant Nagui et le public totalement perplexes.

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : moment de gêne pour Nagui qui essaie de caser une candidate (vidéo)

Les confessions de Claire au sujet de son ex

« Je suis obligée d’avoir une pensée pour mon ex », a donc expliqué la candidate face à Nagui. Réellement amusé par la situation, l’animateur a lâché un simple « J’adore la vanne ». Mais Claire ne s’est pas arrêtée là et a fait quelques confessions au sujet du fameux ex. « J’ai abîmé sa voiture sur cette chanson », a-t-elle alors expliqué avant d’ajouter : « J’étais avec une amie dans sa voiture, je me suis emballée sur le refrain et j’avais pas vu qu’il y avait un petit pylône en ouvrant la portière. »  Et pour résumer, Nagui a dit : « Vous avez embouti sa voiture sur Mon mec à moi et maintenant vous êtes séparés ». Mais la maestro a tout de même tenu à se justifier : « Elle n’était pas cassé, il y avait un tout petit cran ». 

« Pour rendre hommage à votre ex, vous auriez pu chanter Les hommes qui passent » a fini par ironiser le présentateur de N’oubliez pas les paroles, en référence à une autre chanson de la chanteuse.

> Nagui saoul après Taratata ? Ses choristes balancent ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.