Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ramzy Bedia coupé en pleine interview après un geste déplacé

Publié par Alicia Trotin le 22 Mai 2023 à 15:01

Augustin Trapenard reprend fermement Ramzy Bedia en pleine interview

La suite après cette publicité
©Instagram
La suite après cette vidéo

Le Festival de Cannes suit son cours sur la Croisette et le duo comique Eric et Ramzy a été désigné comme jury du TikTok short film Festival. Lancé l’an dernier, l’objectif est simple, soumettre une vidéo d’une minute avec le hashtag #TikTokShortfilm pour espérer être récompensé par le jury.

La suite après cette publicité

À cette occasion, les deux hommes étaient reçus par le média Brut et plus précisément par le journaliste Augustin Trapenard. Habitué du jeu des questions réponses, le professionnel de l’information a pourtant dû reprendre ses invités.

L’interview qui se faisait sur l’habituel ton léger des deux comédiens de la série H, a rapidement dérapé à cause d’un geste maladroit, jugé offensant. Pour découvrir le comportement déplacé de Ramzy Bedia, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

La suite après cette publicité