Nolwenn Leroy révèle les coulisses de son baiser avec Bénabar
Ce samedi 20 novembre 2021, Nolwenn Leroy était invitée dans l’émission 50min Inside. La chanteuse découverte dans l’émission Star Academy s’est confiée sur sa longue carrière et sur un moment qui l’a particulièrement marqué, son baiser avec Bénabar dans la série Capitaine Marleau diffusée sur France 3.
>>> À lire aussi : Nolwenn Leroy : un drame s’abat sur la chanteuse
Nolwenn Leroy, sa vie après la Star Academy
Il y a 20 ans, TF1 diffusait pour la première fois son émission Star Academy. Cette dernière, qui rassemblait chaque samedi soir plusieurs millions de téléspectateurs a fait éclore de véritables stars comme Jenifer, Quentin Mossimann ou encore Nolwenn Leroy, grande gagnante de la saison 2.
Depuis sa victoire, la jeune Bretonne ne cesse d’enchaîner les projets. Elle vient de sortir son huitième album studio « La cavale », sur lequel elle a collaboré avec Benjamin Biolay. À cette occasion, elle était invitée samedi 20 novembre 2021 dans l’émission 50min Inside. Elle en a profité pour se confier sur sa longue carrière, marquée par quelques moments gênants.
>>> À lire aussi : Nolwenn Leroy a deux doigts d’être SDF : elle est hantée
Un baiser dont elle se souviendra
Et pour cause, depuis quelques semaines maintenant, Nolwenn Leroy a ajouté une nouvelle corde à son arc, celle de la comédie. Elle a fait de nombreuses apparitions dans la série Capitaine Marleau, diffusée sur France 3.
Et ce nouveau rôle l’a mis dans une position assez embarrassante. En effet, dans un des épisodes, Nolwenn Leroy devait embrasser Bénabar. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et pour cause, elle est très proche de lui dans la vraie vie : « J’ai retrouvé Bruno (le nom de Bénabar à la ville, NDLR) qui est mon pote« . Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, cela n’a pas arrangé les choses : « C’était finalement moins simple que si ça avait été quelqu’un que je ne connaissais pas en fait. Tout d’un coup il y avait un truc un peu bizarre. »
>>> À lire aussi : Nolwenn Leroy : Ce choix qu’elle a dû faire à cause de son fils