Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nikos victime d’une tentative de cambriolage : ce que l’on sait

Publié par Fanny Jacob le 02 Jan 2024 à 15:54

Après le cambriolage qui a eu lieu chez Cyril Lignac, l’animateur de télévision Nikos Aliagas a subi une tentative de forçage et de vol à son domicile situé dans le Val-de-Marne. Cinq personnes ont été arrêtées.

nikos

A lire aussi : « L’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes » : Vitaa bouleversée après son violent cambriolage

Nikos Aliagas victime d’une tentative de cambriolage

La vidéo du jour

Décidément, les cambrioleurs ciblent les stars en ce moment. Dernièrement, Bruno Guillon a été séquestré, menacé et volé à son domicile. Et c’est également arrivé à la chanteuse Vitaa.

Et, dans la nuit de ce 1ᵉʳ janvier au 2 janvier 2024, c’est au tour de l’animateur TF1 Nikos Aliagas d’être la victime d’un cambriolage. Ou plutôt d’une tentative, fort heureusement.

En effet, cinq personnes ont tenté de s’introduire chez lui, dans sa maison située à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Mais, selon Le Parisien, la tentative d’effraction a échoué.

Le présentateur de la Star Academy n’était pas présent au moment des faits. Ce sont des agents de police qui ont remarqué les intrus à temps.

Il était environ 3 h 30 du matin lorsque les policiers ont remarqué une Citroën DS noire aux environs du domicile de Nikos. Les agents ont décidé d’aller voir, interpellés par le véhicule.

nikos

A lire aussi : Sylvie Tellier victime d’un cambriolage : Deux suspects interpellés

Cinq personnes impliquées dans une course poursuite

Mais, lors de leur passage, la voiture a redémarré en trombe avec cinq personnes à bord. Un refus d’obtempérer qui s’est terminé en course poursuite.

Finalement, la voiture a percuté un terre-plein central et un arbre. Les cinq personnes à bord sont blessées légèrement. Elles ont été hospitalisées et placées en garde à vue.

À bord du véhicule, la police a retrouvé tout le nécessaire pour un cambriolage. Il y avait notamment des cagoules, des gants, du ruban adhésif.

Le Parisien a eu accès à un rapport et apparemment « le portail de la résidence a été forcé. La porte d’entrée dégradée » , lit-on.

« Mais les individus n’ont pas réussi à pénétrer dans la maison en raison du déclenchement de l’alarme » , ajoute le média.

A lire aussi : Une nounou agressée par de faux livreurs : les images chocs

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.