Nikos Aliagas : qui est sa femme Tina Grigoriou ?
Au fil des années, Nikos Aliagas est devenu l’animateur vedette de TF1. Cela fait plus de vingt ans, que le journaliste d’origine grecque accompagne les téléspectateurs français dans des émissions comme 50’Inside, Star Academy ou The Voice. Contrairement à sa carrière télévisée, on voit peu Nikos Aliagas avec sa famille.
Pourtant, le présentateur de TF1 est un homme heureux dans sa vie privée grâce à ses deux enfants, Agathe et Andreas et sa compagne. Loin des caméras, la mère de ses enfants est très régulièrement en déplacement à Londres pour exercer sa profession.
Nikos Aliagas : une carrière télévisuelle presque parfaite
Nikólaos Aliágas est né le le 13 mai 1969 à Paris de l’amour de son père et sa mère grecs. Il débute sa carrière dans l’audiovisuel à Radio France Internationale. Très à l’aise avec les langues, il obtient du travail de 1993 à 1999 chez Europe 1. Avant de s’installer chez TF1, Nikos Aliagas sera chroniqueur pour l’émission Christine Bravo sur France 2.
Peu connu jusque là du public, le fils d’Andreas (nom de son père) est repéré par TF1 pour présenter une nouvelle émission qui s’appellerait la Star Academy. Ce télécrochet musical est un succès et permet au franco-grec de devenir une des stars de TF1. La première chaîne TNT lui fait confiance en le mettant aux commandes de nombreuses émissions comme The Voice avec Karine Ferri, Après le 20h, c’est Canteloup.
La suite en page suivante >>