Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nikos Aliagas en deuil : il vient de perdre un être très cher

Publié par Justine le 26 Oct 2021 à 18:23

Très actif sur Instagram pour montrer ses portraits en noir et blanc, la dernière publication de Nikos Aliagas est complètement différente. Bien qu’il s’agisse d’un portrait, la légende est un véritable hommage à son grand ami qui vient de disparaître. Découvrez la publication ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Moundir et Nikos Aliagas en larmes : en parlant de son papa, il provoque une émotion palpable…

L’hommage de Nikos Aliagas à son ami

Ce 25 octobre, Nikos Aliagas a pris la parole sur son compte Instagram pour rendre hommage à son ami de toujours : Alekos Holévas. Emporté par un cancer, son ami depuis plus de 30 ans s’en est allé, entouré de ses proches, comme l’indique le présentateur : « Et Alekos Holévas s’en est allé, comme un seigneur. Mon ami de plus de 30 ans, mon frère, mon confident, présent dans toutes les joies et les peines de nos vies […] La maladie foudroyante l’a peut-être terrassé mais elle n’a pas atteint son coeur, il est parti en paix, dans la sérénité et l’amour des siens, sans colère ».

Très touché par cette perte, l’animateur de The Voice partage le portrait du disparu : « Alekos, la force tranquille à l’aube des grandes décisions, le compagnon de route fidèle, l’esprit aiguisé et inquiet qui veillait de loin, l’allié discret et loyal qui m’apprenait à regarder le monde […] Alekos le protecteur, le sage, le stratège, l’avocat qui défendait les causes sociales, l’homme sensible et engagé ».

>>> À lire aussi : Cet animateur apporte son soutien à un lycéen pour essayer de sauver ses cours de grec ! (VIDEO)

Nikos Aliagas se souvient des bons moments

Suite à ce vibrant hommage, Nikos Aliagas s’en prend au cancer « Putain de crabe… tu ne prendras jamais ce que nous avons vécu avec Alekos en frères sur le fil de nos rêves… ». Il termine avec les paroles de Mon Frère de Pascal Obispo. En effet, ils aimaient chanter cette chanson « en boucle face à la mer » tout en rêvant « comme des gamins ».

L’animateur de TF1 vient de perdre un être qu’il considérait comme un frère, mais a également dû faire face à la mort d’un autre de ses amis. Il s’agit de Kostas Stamkopoulos qui a également succombé à un cancer le 25 mai dernier.

>>> À lire aussi : Nikos Aliagas en deuil : cette mort dont il ne se remet pas

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.