Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tragique : Mort d’une star de télé-réalité à l’âge de 38 ans

Publié par Manon CAPELLE le 11 Avr 2021 à 15:41

La star du programme télévisé Big Brother, Nikki Grahame, est décédée ce vendredi 9 avril. À l’âge de 38 ans, elle s’est éteinte après avoir lutté contre l’anorexie.

nikki grahame décès anorexie

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

Nikki Grahame, star du programme Big Brother, est décédée

La vidéo du jour

Le mois dernier, la star de Big Brother a été admise dans un hôpital privé pour traiter ses troubles alimentaires. Ses amis, inquiets pour son état de santé, avaient réussi à récolter plus de 60 000 euros pour commencer à payer les soins dont elle avait besoin.

Cependant, son décès a été confirmé dans une déclaration sur la page de la cagnotte GoFundMe. On peut y lire : « C’est avec une grande tristesse que nous devons vous faire savoir que notre chère amie Nikki est décédée dans les premières heures du vendredi 9 avril« .

Il est précisé : « Cela nous brise le coeur de savoir que quelqu’un de si précieux nous a été enlevé à un si jeune âge. Nikki a non seulement touché la vie de millions de personnes, mais aussi celle de ses amis et de sa famille, à qui elle manquera énormément ».

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Un combat contre l’anorexie

Après l’annonce de son décès, les hommages se sont multipliés pour honorer la mémoire de Nikki Grahame. Elle avait connu la gloire grâce à son apparition dans la saison 7 de l’émission Big Brother au Royaume-Uni. Ainsi, de nombreuses stars de télé-réalité et des célébrités lui ont rendu un dernier hommage.

Son décès survient après sa dernière publication Instagram, où elle admet qu’elle « ne peut sérieusement pas gérer » un autre enfermement. La mère de Nikki, Sue, est intervenue dans l’émission This Morning la semaine passée. Elle a déclaré que la bataille pour la santé de sa fille a été déclenchée par la fermeture des salles de sport durant le confinement. Alors, Nikki Grahame redoutait de manger si elle ne pouvait pas faire d’exercice.

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour

Source : The Sun 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.