Nicole Kidman victime de moqueries sur sa robe à cause de… Son âge
Pour la première de la mini-série « Expats », Nicole Kidman est arrivée sur le tapis avec une sublime robe noire en satin très échancrée dans le dos.
Si Issa Doumbia a été applaudi pour sa transformation impressionnante, la robe de l’actrice ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux… Et pourtant, la robe a été confectionnée par l’Atelier Versace !
À lire aussi : Kate Middleton dans le coma ? Le palais prend la parole
Nicole Kidman dans une sublime robe noire dos-nu !
Nicole Kidman est en pleine promotion de la nouvelle série dans laquelle elle joue un rôle. Et pour cela, elle n’hésite pas à se mettre sur son 31.
Lors de la première new-yorkaise de la série « Expats » , l’actrice s’est montrée avec une sublime robe noire dos-nu échancrée. Elle n’a pas hésité une seconde à poser pour les photographes. Si l’imitation de Gabriel Attal par Florence Foresti a fait rire les internautes, la robe de Nicole Kidman ne fait pas l’unanimité chez les internautes.
Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à se moquer de la robe de l’actrice… À cause de son âge. Pour beaucoup, Nicole Kidman n’a plus l’âge de porter ce genre de robe !
À lire aussi : Nathalie Andreani (Secret Story) agressée dans sa salle de sport (vidéo)
L’actrice moquée à cause de son âge
Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à complimenter Nicole Kidman pour le choix de la robe.
Et il faut dire que l’actrice reste sublime malgré le temps qui passe. « Mother ! » , « Elle est tellement sublime cette femme » , « Mais quelle ROBE !!! » peut-on lire en commentaires. Tout comme Neymar qui a été moqué pour son physique, certains n’ont pas hésité à critiquer Nicole Kidman sur son âge.
« On ne porte pas ce genre de robe à son âge. C’est pas élégant » , « La robe crie au désespoir » , « Qui lui dit qu’elle est trop vieille pour ça ? » ont commenté certains internautes. Même s’ils donnent leur avis, les internautes estiment trop rapidement que l’actrice n’est plus en mesure de porter ce genre de robe.
Pourtant, ces mêmes personnes se bâteront demain pour les hommes et les femmes s’habillent « comme ils/elles veulent » . Mais il est toujours plus facile de critiquer le corps et la tenue qu’on n’a pas.
À lire aussi : Pierre (Star Academy) : le gagnant lève enfin le voile sur sa relation avec Héléna