Nicole Kidman : elle insère une clause spéciale dans son contrat pour les scènes érotiques avec Tom Cruise
Il y a quelques années, Nicole Kidman a réalisé un thriller érotique, avec celui qui était son mari à l’époque, Tom Cruise.
Un thriller érotique pour Nicole Kidman et Tom Cruise
Le film en question, qui est disponible sur la plateforme Netflix, réuni les deux acteurs mondialement connus : Nicole Kidman et Tom Cruise. Le duo, en couple à l’époque, avait accepté de tourner jusqu’à la fin du film, permettant à la production d’apparaître dans le Guiness Record du tournage le plus long. En effet, le tournage a duré plus de 15 mois avec le réalisateur Stanley Kubrick. Intitulé Eyes Wide Shut, le film est un thriller érotique.
Une clause mise en place
Dans ce film, nous retrouvons les deux acteurs Nicole Kidman et Tom Cruise, qui joue le rôle d’un duo : Alice et Bill. Il a d’ailleurs été le dernier film de Stanley Kubrick, qui est décédé six jours après le montage final. Pour ce thriller érotique, Nicole Kidman a ajouté une clause contractuelle très spécifique, concernant les scènes de nudité. En effet, l’actrice a demandé au réalisateur de voir les scènes avant qu’elles soient intégrées au film. En parallèle, découvrez cette astuce pour les utilisateurs Netflix.
Elle a déclaré, lors d’une interview, que cette clause l’avait mise en confiance et sécurisée. Dès sa sortie, les réactions ont été mitigées, mais des scènes sont devenues cultes. Les critiques ont surtout été à l’encontre de l’acteur Tom Cruise, mais le film a tout de même obtenu une notre de 7,6 sur IMDb et de 77% sur Rotten Tomatoes. Une belle réussite pour Nicole Kidman, qui aujourd’hui, est fière de ce film. En parallèle, sachez qu’une star de télé-réalité de Netflix a été arrêtée…
Alors, que pensez-vous des déclarations de Nicole Kidman concernant ce thriller érotique tourné avec Tom Cruise ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez l’histoire de ce tueur en série qui a inspiré une série Netflix…