Nicole Kidman : son caprice hors de prix pour garder sa belle chevelure
Les célébrités ont parfois des demandes surprenantes. En ce qui concerne l’actrice Nicole Kidman, elle a une exigence beauté bien spécifique adoptée par plusieurs autres stars. Sauf qu’il s’agit d’un caprice hors de prix et surtout anti-écolo pour se laver les cheveux.
À lire aussi : Marion Cotillard, Carla Bruni : Les tenues les plus remarquées des stars au Met Gala 2023
Véritable icône dans le monde du cinéma depuis les années 1980, la sublime Nicole Kidman n’en a pas fini d’impressionner son entourage et ses fans. Elle détient une filmographie d’une grande richesse, du Moulin Rouge (2001) à Scandale (2019) en passant par Australia (2008).
Réputée également pour sa beauté et son charisme, l’actrice a un secret beauté surprenant. En revanche, elle est aujourd’hui beaucoup critiquée par le public suite à ses nombreuses chirurgies esthétiques.
Cependant, la diva dément avoir eu recours à ces interventions. « Pour être honnête, je suis complètement naturelle. Je n’ai absolument rien changé sur mon visage […]. Je n’ai jamais fait d’injection au Botox ! » , confie-t-elle.
Une vie saine pour des cheveux en parfaite santé
L’actrice de The Others est une adepte du sport, elle conserve une alimentation saine et des astuces beauté au quotidien. La jolie blonde aime prendre soin d’elle, quitte à être exigeante sur sa belle chevelure…
Visiblement, l’argent n’est absolument pas un problème pour Nicole Kidman. Son astuce capillaire qui avait retourné la toile consiste à se laver les cheveux au champagne si vous avez les cheveux blonds ou au jus de cranberry pour les têtes rousses. Un luxe qui n’est pas à la portée de tous.
À lire aussi : Pendant 6 mois, cette jeune femme arrête de se laver les cheveux
Le caprice hors norme de Nicole Kidman
Il se pourrait que l’actrice de 55 ans soit devenue une véritable crainte pour les hôtels. Paris Match a dévoilé une liste des caprices de stars qui séjournent au Carlton, un palace luxueux, à l’occasion du Festival de Cannes. Nicole Kidman n’a pas été oubliée, surtout lorsque l’on connaît son exigence particulière.
La diva refuse catégoriquement de se laver à l’eau courante, favorisant l’eau minérale. L’ancienne épouse de Tom Cruise réclamerait 40 bouteilles d’Evian pour se laver les cheveux.
La raison ? Le chlore et le calcaire dans l’eau de la douche fragilisent les cheveux et dessèchent le cuir chevelu. Hors de question pour la star de prendre le risque d’abîmer ses cheveux longs et soyeux.
Un caprice qui n’a certes pas d’impact sur sa crinière dorée, mais qui fait mal à la planète et au compte bancaire.
À lire aussi : Chirurgie esthétique : Ces stars qui ont fait marche arrière